“Magnifique découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Gavia

Restaurante Gavia
Paseo Maritimo Rey de Espana, 116 | Torreblanca, Fuengirola, 29640 Fuengirola, Espagne
+34 952 66 00 84
Classé n° 105 sur 541 restaurants à Fuengirola
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnifique découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine fin Octobre/début Novembre à Fuengirola. Ce n'était pas la première fois que nous y allions, et nous connaissions plus ou moins l'offre de restaurants de la ville. Cette fois, nous nous sommes laissés séduire par la terrasse de ce restaurant et ses magnifiques vues. Et grand bien nous en a pris, car nous sommes tombés sans doute sur l'un des meilleurs restaurants de Fuengirola.

Première surprise: les prix. Ils sont bien plus bas que ce que l'on attendait d'un endroit avec l'emplacement, les vues, le service et la décoration de restaurante Gavia.
Deuxième surprise, et la plus importante: la variété et la qualité de la nourriture. Nous avons goûté plus ou moins à toute leur variété d'entrées pour partager et je ne saurais me décider sur mon "pescadito frito" (petits poissons frits) préféré! Pour les plats principaux, tous ceux que nous avons commandé étaient très bons, mais personnellement je recommande vivement l'abadèche rose grillée (rosada) et le riz à l'encre de calamar.

Le soir, c'est aussi l'endroit idéal pour un dîner romantique. Une petite table discrète face aux sublimes vues de la baie, éclairée par les lumières de la ville. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de vin sortie de leur cave très bien fournie en vins espagnols.

Enfin, nous avons visité plusieurs fois ce restaurant pendant notre séjour et ne pouvons pas vous encourager assez d'y aller. C'est une expérience à ne pas rater!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cristina M, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Gavia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup!

C'est très gentil votre commentaire. Cela a été un authentique plaisir de vous connaître.
Nous serons heureuses de vous rencontrer.

À la prochaine! X)

Recommandé par 85 %
“Excellent Hospitality”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons tout simplement adopté ce lieu au bord de mer pour y déjeuner presque tous les jours pendant 2 semaines. Cuisine et produits de très bonne qualité, et un excellent service. Spécial merci pour l'anniversaire de Victoria. À très bientôt sous le soleil de Fuengirola.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cristina M, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Gavia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci infiniment pour la chaleur de votre commentaire et pour votre soutien,

j'espère qu'on se reverra très bientôt! Une bise à Samuel et à Victoria.
“Excellent Hospitality”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

À très bientôt sous le soleil de Fuengirola.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gavia ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Gavia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Gavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.