“Triple AAA” 5 5 étoiles
Avis sur Santorini Restaurant

Santorini Restaurant
Paseo Maritimo Torreblanca | 99 Edif, Don Juan, Frente Curro Playa, 29640, Fuengirola, Espagne
Site Web
Classé n° 14 sur 580 Restaurants à Fuengirola
Cuisines : grecque, Grill, Pizzas & Pâtes
“Triple AAA”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Couple,accueil,prix super sympa! Vous y reviendrai...je vous le promets !rien à dire d autre mais on me demande de d écrire le restaurant en 300 caractère c est bbeaucoup trop...je pense qu'il faut réduire ce champ car les gens ne vont pas se donner la peine de remplir un questionnaire de 300 caractère pour donner leur avis sur un restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

BRUXELLES
“TOP FOOD”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Mon mari et moi ont découvert ce restaurant comme par hasard et depuis on y retourne régulièrement. On y mange très bien, bien soigner. Le meze est très bon et les propriétaires sont très gentils. Un plaisir de passer du temps dans ce restaurant. Merci.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Santorini Restaurant ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Santorini Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.