“Excellent séjour à prix vraiment raisonnable” 4 5 étoiles

Hotel Las Piramides
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Miguel Marquez 43, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°28 sur 37 hôtels à Fuengirola
Rabat, Maroc
“Excellent séjour à prix vraiment raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Belle surprise pour cet hôtel situé idéalement au centre de la ville avec plage et toutes les commodités à proximité.
De jolies chambres et un lobby bien agréable, il faut cependant changer les ampoules du restaurant qui sont horribles.
J'ai apprécié le service bien que la nourriture reste améliorer.
Peu de choses pour faire de cet établissement un lieu de vacances incontournable compte tenu d'une addition vraiment raisonnable.
Merci pour cet hôtel anti-crise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer en famille une semaine à Las Piramides. L'hôtel vient d'être joliment redécoré. Ma chambre et salle de bains étaient neuves. Le seul hic était le service qui pourrait être un peu plus souriant aux heures de pointes le soir. Buffet varié. Très bon emplacement. A recommander pour familles avec enfants .

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une semaine en famille , hall et chambre relookés et salles de bain toutes neuves . Parquet , jolies couleurs .....toujours autant d'espace dans les chambres et ô plaisir suprême en ces temps de dictature du design épuré ....d'immenses placards penderies !
On a plaisir a s'installer au bar et dans le lobby qui a su allier le côté tendance sans renier pour autant son esprit pyramide , comme un clin d'œil parfaitement assumé .
Les extérieurs sont encore à revoir mais la situation parfaite de l'hôtel et son nouveau look en font un lieu ou le rapport qualite prix devient nettement intéressant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

J ai passe 4 jours top,situation idéale,hôtel totalement relooké,lobby,agréable et tendance avec wifi.
J appréhendais un peu un hôtel vieillissant mais bien au contraire,chambres colorées ,parquet,salle de bains moderne.on m à confirme sur place,de gros travaux durant la saison d hiver dernier.
Seul bémol,les buffets qui je dois dire,peuvent être amplement améliorés,ceci étant la région regorge de restos top
Assez bon pour les mioches vu que front de mer
On reviendra

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je viens de passer 4 jours avec mes enfants de 7 et 9 ans
L'hôtel est très bien placé en face de la plage donc bien pratique avec des enfants. On a senti qu'une jeune direction était en train de changer les choses car le hall venait d'être rénové sous nos yeux, ils étaient en train de relooker le bar et ma chambre était neuve. La salle de bain neuve mais petite !!!
Le petit déjeuner est trop anglais a mon goût j'aurais aimé plus de viennoiseries!!!
Et le dîner buffet est copieux mais le service est lent.
J'était déjà venue il y a 4 ans et je suis revenue principalement pour l'emplacement idéal. J'étais agréablement surprise par la rénovation faite des chambres et réception super dans le coup!!!

• Séjour du juin 2013
hazebrouck
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

indigne d'un 4 étoiles : personnel en nombre très insuffisant, accueil froid, ascenseurs saturés. Repas indignes d'une cantine scolaire, buffets non ré-approvisionnés. Petits déjeuners dignes d'une gargote. Chambres correctes mais grand besoin de rajeunissement du linge. Voyagiste : TIBO Tours (= Vivreva Lille) se moque de ses clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

tubize, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

hôtel 4 étoiles un peu vieillissant.
bonne situation.pres de tout
endroit assez calme
déjeuner buffet,
personnel aimable.
wifi gratuit dans le hall d’entrée
beau bar avec
happy hour
petite piscine couverte et chauffée en hiver

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Piramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Piramides

Adresse: Calle Miguel Marquez 43, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Fuengirola
N°13 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Las Piramides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Piramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Piramides Fuengirola
Las Piramides Hotel Fuengirola
Piramides Hotel Fuengirola
Fuengirola Hotel Las Piramides
Piramides Fuengirola
Fuengirola Hotel Piramides
Las Piramides Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Piramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.