“DE VRAIES VACANCES !” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 37 hôtels à Fuengirola
Montpellier, France
“DE VRAIES VACANCES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour de La Costa Del Sol, reposés et ravis de notre séjour dans cet hotel ! La situation est idéale (nous n'avions pas loué de voiture) : sur la mer, à deux pas du centre ville, à quelques mètres de l'arrêt de bus. Les enfants ont surtout aimé la trés grande piscine, nous avons préféré la plage (il suffit de sortir de l'hotel pour y être!). Le rapport qualité-prix pour un tel hotel est vraiment une bonne surprise !
Nous reviendrons !

Gabriella(Hérault)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer permettent un petit dejeuner sur le balcon face à la méditérannée..sup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel idéalement placé ! Directement sur le bord de mer ! L hotel a été rénové il est splendide!
L endroit est top pour un voyage a deux ou en famille ou encore entre amis !
On y mange très bien, la piscine est immense, il y a une salle de sport...
Le personnel est agréable
Bref a faire absolument !!!

Astuce pour la chambre : Il faut y aller !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je suis venu avec mon ami pour la première fois. Nous étions attirés par les prix attractif liés à la crise espagnol!
À part les prix rien était vu à la baisse !
L'emplacement de l'hôtel est idéal!
Les chambres sont apparemment neuves et ont beaucoup de charme !
La vue piscine/ mer est magique! L'hôtel est très propre rien a redire.
Si il devait y avoir une critique c'est la déco très kitch du bar!
Bref super hôtel, super séjour, super surprise !
À essayer !!

• Séjour du août 2013
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venions pour la deuxième fois avant ma petite amie ! L'an dernier nous etions déjà satisfait mais cette année l'hotel à bien changé et que en positif ! Les chambres sont neuves, les salles de bains (la mienne en tout cas) sont super belle et le hall au TOP !
Le restaurant le midi est au top du top, le soir la Paella est très bonne! La piscine et le bar ferment tard ce qui est super !
On est à deux pas de la plage et a 5 minutes du centre ville à pied ! L'hôtel est super bien placé il y à un zoo immense à 3 minutes à pied et Aqualand à 20 minutes de bus !
Le personel est plutot gentil et la wifi est bien pratique !
Mon seul bémol est que grasse mat ne rime pas avec petit dejeuné (un peu anglais) donc comme il n'y à pas de problème en vacances nous allons, les jours de grasse mat manger des churros juste à coté de l'hotel !
J'ai presque oublié la salle de sport, le sauna, le jacuzzi et les massages super et peu chère!
ENJOY !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Belle surprise pour cet hôtel situé idéalement au centre de la ville avec plage et toutes les commodités à proximité.
De jolies chambres et un lobby bien agréable, il faut cependant changer les ampoules du restaurant qui sont horribles.
J'ai apprécié le service bien que la nourriture reste améliorer.
Peu de choses pour faire de cet établissement un lieu de vacances incontournable compte tenu d'une addition vraiment raisonnable.
Merci pour cet hôtel anti-crise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer en famille une semaine à Las Piramides. L'hôtel vient d'être joliment redécoré. Ma chambre et salle de bains étaient neuves. Le seul hic était le service qui pourrait être un peu plus souriant aux heures de pointes le soir. Buffet varié. Très bon emplacement. A recommander pour familles avec enfants .

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une semaine en famille , hall et chambre relookés et salles de bain toutes neuves . Parquet , jolies couleurs .....toujours autant d'espace dans les chambres et ô plaisir suprême en ces temps de dictature du design épuré ....d'immenses placards penderies !
On a plaisir a s'installer au bar et dans le lobby qui a su allier le côté tendance sans renier pour autant son esprit pyramide , comme un clin d'œil parfaitement assumé .
Les extérieurs sont encore à revoir mais la situation parfaite de l'hôtel et son nouveau look en font un lieu ou le rapport qualite prix devient nettement intéressant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Las Piramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Las Piramides

Adresse : Calle Miguel Marquez 43, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Fuengirola
N°12 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Las Piramides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Piramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Piramides Fuengirola
Fuengirola Hotel Las Piramides
Las Piramides Hotel Fuengirola
Piramides Hotel Fuengirola
Piramides Fuengirola
Fuengirola Hotel Piramides
Las Piramides Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Piramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.