“experience à ne pas renouveler” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Monarque Fuengirola Park

Hotel Monarque Fuengirola Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monarque Fuengirola Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Cadiz s/n | Camino antiguo del Ferrocarril S/N, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Fuengirola
“experience à ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Court séjour de 3 nuits dans un hôtel vieillot qui était tout sauf un hôtel mais une maison de retraite. L'hôtel vit au rythme de cette clientèle très très âgée venue passer une retraite paisible au soleil...Ils faisaient apparemment leur lessive dans la chambre même, puisque le linge était étendue sur un fil au balcon! un peu comme à la maison!!
Pour l'intimité il faudra repasser, j'ai été réveillé par les ronflements de l'occupant de la chambre voisine. Je pouvais également participer à leurs conversations. Le summum reste la salle de bain, il n'y a que 2 grilles qui séparaient notre douche et celle de nos voisins.
Le buffet est à l'image de celui proposé par l'ensemble des hôtels de même catégorie dans la ville et les villes voisines (Torremolinos, Benalmadena) : varié mais à base de produits de qualité moindre, les jus issus des machines sont à éviter de toute urgence (100% chimique, je me demande même s'ils n'ont pas été crées dans un laboratoire).
Il y a quand même un point positif : les ascenseurs arrivent très rapidement quand on les appelle, places toujours vacantes dans le parking extérieur (en même temps on est au mois de janvier...)
Cet hôtel est quand même classé en 4 étoiles....faudrait revoir un jour la classification hôtelière

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

hôtel très mal situé loin de fuengirola, vieillot mal entretenu, cuisine nulle et peu de choix, personnel très désagréable, c'est un hôtel de masse très bruyant, les chambres sont minuscules et sales, serviettes déchirées, draps troués.......

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

Vous connaissez Hotel Monarque Fuengirola Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monarque Fuengirola Park

Adresse : Ctra Cadiz s/n | Camino antiguo del Ferrocarril S/N, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Fuengirola
N°8 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
N°9 des hôtels de luxe à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monarque Fuengirola Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monarque Fuengirola Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuengirola Park Hotel
Park Hotel Fuengirola
Hotel Fuengirola Park Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monarque Fuengirola Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.