“A méditer” 1 5 étoiles

Classé n°24 sur 37 hôtels à Fuengirola
Grenoble, France
“A méditer”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le point fort apparent de l'hotel semble être sa situation, en plein centre de fuengirola, face à la mer ! Malheureusement cela se révèle également être un lourd désavantage, les nombreux bars et discothèque sont situé au pied de l'hotel générant un bruit infernal jusqu'a 7heures du matin, en bref sans boules quiès, impossible de dormir ! De plus, le personnel n'est pas très aimable et ne fourni strictement aucune information, la nourriture est juste correcte, et la piscine, prévue pour 30 personnes, en accueille 200. Les chambres n'ont jamais été rénové et date de la construction de l'hotel, c'est à dire il y 30 ans, et ont passe régulièrement 10 minutes à attendre qu'un ascenceur veuille bien s'arreter à notre étage. Unique point fort de la résidence, son prix... Mais pour quelles vacances ???

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nieves B, Revenue Manager de Las Palmeras Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client:

Nous attendons vos commentaires lesquels nous prenons note car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

personnel accueillant et serviable. Excellente animation par Lorenzo

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher client:

Nous apprécions grandement le score qui nous a donné aussi des commentaires à partir des quelles nous prenons note car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Liffré , bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

4 étoiles, vu sur un parking de véhicules épaves ; nourriture grasse, pas de fruit frais au petit déjeuner, les jus de fruit sont à base de jus concentré. Le personnel de l'hotel ne sait pas dire bonjour. La nuit, on entend les autres personnes ronflées, les personnes qui parlent dans les couloirs à toutes heures, sans parler des chasses d'eau. Aucune insonorisation intérieure.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher client:

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services et de vous informer que la composition actuelle de notre buffet est un plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, divers légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits et desserts maison Fresta et une variété de cornichons. Aussi, nous vous invitons à découvrir par vous-même les améliorations qui ont eu lieu.

Hôtel Las Palmeras

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous voilà de retour de l'hôtel Las Palmeras et il n'y a rien à dire...Quand je lis les critiques négatives comme nourriture grasse,effroyable avec des mouches c'est tout à fait archi-faux,ne croyez pas cela,ce sont certainement des gens qui n'ont rien chez eux non plus...

Nous,on dormait devant et c'est vrai que c'est bruyant mais cela aussi c'est les vacances sinon faut aller à la campagne pour être tranquille...
Les chambres étaient super propres,le personnel gentil quoi que parlant difficilement français mais bon on se débrouille quand même,la nourriture variée et pas grasse,naturellement vous avez toujours des plats plus gras que d'autres mais c'était super raisonnable,faut être difficile pour ne pas aimer,c'étati varié aussi...

Je le recommande fortement je vous assure que c'était super...
Aussi une dernière remarque,l'hôtel termine ses spectacles à minuit et non à 6h00 du mat' comme j'ai pu lire et nous aussi on a été réveillé par les pleurs d'un bébé mais...pas grave...c'étaient les vacances...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client:

Tout d'abord merci beaucoup pour le score que vous nous a donné aussi des commentaires à partir de laquelle nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

charleville mézières
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Si vous voulez passer des vacances dans le bruit, être réveillé sans cesse au cours de la nuit, par les voisins qui toussent, ou par ceux qui rentrent à 5 H du matin, généralement peu discrets, si vous avez envie de manger tous les jours de la cuisine grasse et peu appétissante, avec l'impression que rien n'a du goût, ni le pain, ni le jus de fruit, ni même les fruits, si vous avez envie de rencontrer du personnel peu souriant et peu aimable (sauf les femmes de ménage), si vous aimez les fourmis dans votre chambre, si vous voulez prendre des contraventions tous les matins car vous n 'avez pas payé le parking de l'hôtel (13 € par jour), si vous aimez vous baigner dans une piscine gelée, si vous aimez les hôtels qui ne proposent aucune animation...alors, choisissez cet hôtel, vous êtes sûrs de faire le bon choix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Cher client:

Nous attendons vos commentaires qui nous constatons que nous aidons à améliorer la qualité de nos services et informer notre buffet qui se compose actuellement de: 1 plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, différents types de légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits Fresta et des desserts maison et une variété de cornichons. Aussi, nous vous invitons à découvrir par vous-même les améliorations qui ont eu lieu.

Peterlee
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais! D'abord, il est très bruyant! Et ça dure jusqu'à Dieu sait quelle heure, 7h du matin ou quelque chose comme ça! La cuisine est horrible, et c'est la même chose tous les soirs! Les couloirs sentent le poisson! Les ascenseurs étaient toujours pleins, heureusement qu'on était au premier! Il était plein d'Espagnols qui nous portaient sur les nerfs! Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais franchement je n'en ai pas le temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
N.Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Je viens juste de rentrer après avoir passé deux semaines dans cet hôtel. Je l’ai trouvé vraiment propre et les femmes de chambre venaient chaque jour. Le seul point négatif est que les cloisons semblent être fines comme du papier cigarette. Nous avions un bébé avec nous et nous avons été réveillés plusieurs fois à cause de voisins bruyants. La cuisine est typiquement espagnole mais avec un grand choix, on peut choisir entre le petit déjeuner continental et des plats chauds, ou bien des céréales, etc. Les repas du soir étaient acceptables avec toujours quelques viandes ou du poisson et des salades. Il faudrait être vraiment très difficile pour ne rien trouver à son goût. Le personnel est vraiment sympa, en particulier dans le restaurant. Globalement, c’est un bon hôtel sympa et bien situé. Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Las Palmeras Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras Hotel

Adresse: Paseo Maritimo s / n, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Fuengirola
N°10 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Palmeras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palmeras Fuengirola
Hotel Las Palmeras Tenerife
Las Palmeras Hotel Fuengirola
Hotel Sol Palmeras Varadero
Varadero Las Palmeras
Palmeras Hotel
Las Palmeras Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.