“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 37 hôtels à Fuengirola
Tanger (Tanja), Maroc
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

un hôtel magnifique ,très bon accueil ,chambres spacieuses et avec une très belle vue ,sans parler de l'immense piscine ,le petit déjeuner est super ,riche et varié , très bien situé ,un endroit à ne pas rater si vous visitez l'Espagne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

on a bien aimer cette hotel las palmeras par ca situation centre ville a quelle que pas l/amabiliter du personelles ...et le service tres bien ..et bien propre la chambre rien a dire tout et bien on retournera a la premiere ocasion

Astuce pour la chambre : vers la mer c/est tres beaux et calme pas de bruit
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nieves B, Revenue Manager de Las Palmeras Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher client:

Nous apprécions grandement le score attribué à nous ainsi que vos commentaires et nous esperons de vous revoir bientôt.

Attentivement

Hotel Las Palmeras
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

malgré le prix exceptionnel que m'a accordé le site queho.... la chambre était moyenne la télé ancien modèle pas de chauffage
Le ménage est correctement fait , l'accueil aussi sans oublier Mr Juen Gonzales qui était très bien accueillant et prêt à toute explication
quant à la bouffe j'étais en PC et c était pas fameux par rapport à d'autres hôtel de même importance
le restaurant est situé au sous sol de l’hôtel alors qu'il y a de l'espace au RDC pour que ça soit aéré et agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nieves B, Revenue Manager de Las Palmeras Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client:

Nous attendons vos commentaires lesquels nous prenons note car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le point fort apparent de l'hotel semble être sa situation, en plein centre de fuengirola, face à la mer ! Malheureusement cela se révèle également être un lourd désavantage, les nombreux bars et discothèque sont situé au pied de l'hotel générant un bruit infernal jusqu'a 7heures du matin, en bref sans boules quiès, impossible de dormir ! De plus, le personnel n'est pas très aimable et ne fourni strictement aucune information, la nourriture est juste correcte, et la piscine, prévue pour 30 personnes, en accueille 200. Les chambres n'ont jamais été rénové et date de la construction de l'hotel, c'est à dire il y 30 ans, et ont passe régulièrement 10 minutes à attendre qu'un ascenceur veuille bien s'arreter à notre étage. Unique point fort de la résidence, son prix... Mais pour quelles vacances ???

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Hôtel Las Palmeras

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

personnel accueillant et serviable. Excellente animation par Lorenzo

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher client:

Nous apprécions grandement le score qui nous a donné aussi des commentaires à partir des quelles nous prenons note car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Liffré , bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

4 étoiles, vu sur un parking de véhicules épaves ; nourriture grasse, pas de fruit frais au petit déjeuner, les jus de fruit sont à base de jus concentré. Le personnel de l'hotel ne sait pas dire bonjour. La nuit, on entend les autres personnes ronflées, les personnes qui parlent dans les couloirs à toutes heures, sans parler des chasses d'eau. Aucune insonorisation intérieure.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher client:

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services et de vous informer que la composition actuelle de notre buffet est un plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, divers légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits et desserts maison Fresta et une variété de cornichons. Aussi, nous vous invitons à découvrir par vous-même les améliorations qui ont eu lieu.

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous voilà de retour de l'hôtel Las Palmeras et il n'y a rien à dire...Quand je lis les critiques négatives comme nourriture grasse,effroyable avec des mouches c'est tout à fait archi-faux,ne croyez pas cela,ce sont certainement des gens qui n'ont rien chez eux non plus...

Nous,on dormait devant et c'est vrai que c'est bruyant mais cela aussi c'est les vacances sinon faut aller à la campagne pour être tranquille...
Les chambres étaient super propres,le personnel gentil quoi que parlant difficilement français mais bon on se débrouille quand même,la nourriture variée et pas grasse,naturellement vous avez toujours des plats plus gras que d'autres mais c'était super raisonnable,faut être difficile pour ne pas aimer,c'étati varié aussi...

Je le recommande fortement je vous assure que c'était super...
Aussi une dernière remarque,l'hôtel termine ses spectacles à minuit et non à 6h00 du mat' comme j'ai pu lire et nous aussi on a été réveillé par les pleurs d'un bébé mais...pas grave...c'étaient les vacances...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client:

Tout d'abord merci beaucoup pour le score que vous nous a donné aussi des commentaires à partir de laquelle nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

Hôtel Las Palmeras

Vous connaissez Las Palmeras Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Palmeras Hotel

Adresse : Paseo Maritimo s / n, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
N°10 des hôtels de luxe à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Palmeras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palmeras Fuengirola
Hotel Las Palmeras Tenerife
Palmeras Hotel
Las Palmeras Hotel Fuengirola
Hotel Sol Palmeras Varadero
Varadero Las Palmeras
Las Palmeras Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.