“Suffisamment agréable.” 3 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras Hotel

Las Palmeras Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Palmeras Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, Martinez Catena Street | Sea Promenade, 29640 Fuengirola, Espagne   |
N° 26 sur 37 hôtels à Fuengirola
Dublin, Irlande
“Suffisamment agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 5 dernières années, et bien qu’il soit certainement un peu plus défraîchi, il est très bien situé et toujours d’un bon rapport qualité/prix.
Les points positifs sont sa piscine sur le toit, la taille généreuse de ses chambres, sa propreté, la gentillesse de son personnel. Faites attention cependant : ne prenez pas une chambre sur le devant de l’hôtel donnant sur le London Pub et quelques boites de nuit. Il est quasiment impossible de dormir de ce côté de l’hôtel à cause du bruit.
Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus, alors je ne peux rien dire sur les repas du soir. Le petit déjeuner est moyen et la salle à manger elle-même est de style assez dépouillé, pas très confortable. En résumé, je reviendrai encore dans cet hôtel car je pense que les points positifs l’emportent sur les points négatifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Palmeras Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras Hotel

Adresse: 6, Martinez Catena Street | Sea Promenade, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
N°12 des hôtels de luxe à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Palmeras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palmeras Fuengirola
Palmeras Hotel
Varadero Las Palmeras
Hotel Las Palmeras Tenerife
Las Palmeras Hotel Fuengirola
Hotel Sol Palmeras Varadero
Las Palmeras Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.