“Recommandé aux noctambules, à oublier pour le voyage romantique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel El Puerto

Hotel El Puerto a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Puerto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Rey de Espana 32, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°27 sur 37 hôtels à Fuengirola
“Recommandé aux noctambules, à oublier pour le voyage romantique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Personnel très accueillant, chambres propres même si les parties communes mériteraient un petit coup de neuf. Les chambres laissent à désirer, pas de vrais lits doubles, chambre triste et de mauvais goût, la salle de bain est très fonctionnelle, l'éclairage bloc opératoire n'y est cependant pas terrible. Heureusement le balcon vue mer ré-hausse un peu le tout.

Restaurant très sympa, nourriture très bonne, nous sommes partis en tout inclus, c'est vrai qu'il est facile de trouver des endroits pour manger à l'extérieur mais nous avons au moins pu bénéficier des boissons à volonté: les sodas sont pour une fois de vrais marques et non pas coupés à l'eau.... Par contre le choix en cocktail est très restreint dans la formule: pina colada ou rien, sinon c'est alcool classique.

L'hôtel est très bien situé, de nombreux magasins, restos, bars, discothèques. Endroit très vivant en soirée, voir même jusque 5h du matin, personnellement, une fois la porte fenêtre fermée nous n'avons pas souffert du bruit.

A noter que l'eau de la plage en face de l'hôtel n'est absolument pas propre, en effet cette plage est LE lieu de rendez-vous nocturne de la ville..... le mieux est de s'éloigner 5-10 mn à pied. Pour la piscine, nous n'avons jamais tenté, 20 transats pour 300 chambres..... ça ne donne pas envie.

Aucunes animations!!!!!!!! Mais possibilités de louer des vélos ou autres à l'accueil en plus des bus et trains qui vont jusqu'aux villes voisines.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nieves B, Revenue Manager de Hotel El Puerto, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher client:

Nous attendons vos commentaires que nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ROUBAIX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel El Puerto offre un bon rapport qualité/ prix ( payé moins de 600 e pour une semaine en août avec Marmara)
Localisation idéale à Fuengirola qui permet d'accéder aux principales attractions de la costa del sol en moins de 2h environ :
Malaga : 45 min en train
Benalmadena : 30 minutes en bus
Marbella/ porto banus : 45 minutes en bus
Estepona : 1H30 de bus
Mijas pueblo : 25 min en bus

Nous sommes allés à Grenade : 2H15 avec une agence

L'hôtel est proche de rues commercantes, restaurants avec certains inconvénients qui vont avec.

L'accueil est bon, le personnel sympatique, la nourriture de qualité même si elle manque d'accompagnements chauds à notre goût. Les chambres sont propres et confortables ( pas de lits 2 places)

L hôtel propose des excursions, des locations de voitures parfois moins chers que les opéreurs français. Veillez cependant à vérifier la langue parlée par les guides!

Les boissons softs, les alcools forts et la sangria sont de qualité ( nous n'avons pas goûté les vins)

petit plus : Une zone wi fi est accessible gratuitement dans le hall de l'hôtel

Cher client:

Merci score qui nous a aussi donné des commentaires à partir de laquelle nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hotel tres bien situé face a la plage et au petit port de peche. Chambre vieillote (N°627) avec des odeurs d égouts de temps en temps.Restauration peu variée mais de qualité. essayez la paella vous m en direz des nouvelles... piscine sympa sur le toit de l hotel c est asses cool de faire la bronzette en regardant la vue du haut .Un brin de ménage ne serait pas de trop ! hotel tres bruyant la nuit avec les nombreux jeunes noctambules. personnel de reception et de bar sympa pas comme ceux du restaurant peu aimables.

Issenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

A faire
Demander une chambre avec vue sur la mer
Se méfier des horaires que le personnel indique car seules les horaires inscrite sur le papier d'arrivée sont justes. Ex : nous somme arrivés à 15h et on nous a dit que le self était fermé (or il ferme à 15h30) et le samedi soir les barmans nous ont dit qu'ils servaient jusqu'à 1h30 alors qu'ils ont fermé à minuit (comme tous les jours).

Les services
Chambre simple, comparable à un hôtel premier prix
Repas toujours identiques (entrées, plats, desserts) avec 2 pellas par semaines
Le service de chambre est très bruyant dès 7h du matin et se fou que vous puissiez dormir.
La piscine est petite mais il y a toujours de la place en revanche pas lavée tous les jours.

La localisation
Malgré les petits désagréments (logique vu le prix de l'hôtel), celui-ci est situé entre beaucoup de bars, restaurants et boite de nuit. A deux pas de la plage, tout est à porté de main et pas très cher. Si vous ne buvez pas beaucoup, aucun intérêt de prendre la formule tout inclus. En une semaine, nous avons mangé 3 fois dehors. Idem pour les visites, tout est faisable à pied ou avec le bus.
Le gros positif est la clientèle, il y a beaucoup de français donc on ne se sent pas dépaysé.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hotel était pas mal, bien situé plus qu'à traverser pour aller à la plage. Au niveau du confort il était bien, chambre climatisée, télé, un hic moquette dans certaines chambres dont la mienne et celle de mes enfants. Au niveau du buffet, pas varié, qualité pas terrible, et les jus au restaurant n'en parlons pas, que du colorant !!
Animation : publicité mensongère, zéro pointé car il n'y avait rien de ce qui était présenté sur internet.
Sinon, l'hotel bénéficiait d'une bonne piscine, l'hotel était propre, bien insonorisé, les chambres propres et le personnel sympathique. Merci PEPITO !! le bar man super sympa.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel tres bien situe la chambre etait en face de la mer avec vue magnifique le service de chambre etait plus que correcte le seul probleme etait le stationnement mais juste sur la rue d apres il existe un garage tres bien gere par de sympatique marocain ,juste derriere on a plein de ruelle avec toute les specialite de gastronomie
enfin un sejour inoubliable dans un hotel magic

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client:

Nous apprécions grandement la ponctuation qui nous a aussi donné des commentaires à partir de laquelle nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

northwich
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Il était super bien situé avec la plage de l’autre côté de la route. Les serviettes étaient changées quotidiennement et le ménage fait tous les jours. Le personnel de l’accueil était poli et très serviable. On avait une belle vue du balcon. Nous étions au neuvième étage et il fallait atteindre l’ascenseur lorsqu’il y avait de l’affluence mais pas trop longtemps. La nourriture était convenable mais assez monotone et très copieuse. Le petit déjeuner était formidable avec plein de choix. Les chambres possèdent une décoration démodée qui aurait besoin de changer de look.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel El Puerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Puerto

Adresse : Paseo Maritimo Rey de Espana 32, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Puerto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Puerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Puerto Hotel Fuengirola
Fuengirola Hotel El Puerto
Hotel El Puerto Fuengirola
El Puerto Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.