“Pourquoi pas ?” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Hotel El Puerto

Pierre & Vacances Hotel El Puerto a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Hotel El Puerto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Rey de Espana 32, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement Hotel El Puerto by Pierre & Vacances)   |
N° 27 sur 37 hôtels à Fuengirola
59610 FOURMIES
“Pourquoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

C"est l"emplacement révé pour fuengirola, situation exceptionnelle face a la mer et pres de tout...restaurants, bars, commerces etc.....les chambres sont correctes , sans plus, mais le menage est fait tous les jours, les serviettes changees...2 lits d'une place ....pas de mini-bar.
Le restaurant est accueuillant...le petit dejeuner tres copieux et composable a volonté...par contre, le buffet du midi comme du soir est tres peu varié et les accompagnements chauds pas terribles....A noter cependant que la qualité des produits est bonne et, comme au bar, les boissons sont de grandes marques.
L'animation helas est quasi nulle, donc les jeunes.....mais on se trouve tout pres des discos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nieves B, Revenue Manager de Pierre & Vacances Hotel El Puerto, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher client:

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services et de vous informer que la composition actuelle de notre buffet est un plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, divers légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits et desserts maison Fresta et une variété de cornichons, et même en haute saison ont généralement très compte des suggestions faites directement les clients dans le restaurant au moment de la préparation de certains plats du jour.

Houlgate, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une halte heureusement que d'une nuit dans cet hôtel "épouvantable". La chambre une catastrophe, les prises sont à nues, un gros trou dans le mur, d'une simplicité extrême. Une hâte à s'endormir pour ne pas voir les moustiques écrasés au plafond. Donnions sur une coursive. On entendait éternuer d'une chambre à l'autre. Plus qu'à rénover, tour à détruire. Reste le hall qui fait son effet et sa salle de restaurant où le buffet du dîner est pire qu'une vulgaire cantine.
Le seul point positif - la vue sur mer pour notre part mais quand aux autres chambres !!!
Et la proximité des magasins, de la plage. Pour info, la côte est entièrement bétonnée d'immeubles de grande hauteur. A EVITER

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher client:

Nous attendons vos commentaires que nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

Hôtel El Puerto

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Bruyant la nuit mais situé en plein centre de la ville, cet hotel est idéal pour visiter l'andalousie car à proximité des cars et des trains; je conseille de visiter l'Andalousie par vos propres moyens car les excursions sont trop chères, les prix ne sont pas en équation avec les visites..Je suis partie avec Marmara, et la visite à Gibraltar ainsi qu'à Grenade a été très limite(mauvaise organisation), !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client:

Nous vous remercions de ponctuation qui nous serait attribué ainsi que vos commentaires que nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services.

concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation mais tellement bien placé ! Moyens de transports tout à côté qui nous ont permis d'aller un peu partout par nos propres moyens et à moindre frais. Pour ceux qui aiment marcher, la ville est très agréable, aussi bien en bord de mer qu'à l'intérieur. Notre chambre très propre, avec vue sur mer, nous a ravis, la plage est en face. Les buffets sont restreints et ne correspondent pas à un 3 étoiles.

Cher client:

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services et de vous informer que la composition actuelle de notre buffet est un plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, divers légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits et desserts maison Fresta et une variété de cornichons.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

-chambre propre, simple mais très bruyante : j'ai eu une chambre coté intérieur, qui donnait sur un immeuble en démolition et surtout sur la rue des bars et discothèques : bruit toute la nuit ! N'y allez pas pour vous reposez !
-piscine petite mais propre, pas beaucoup de transats pour tout le monde; l'eau n'est pas très chaude mais moins froide qu'à la plage
-nourriture de qualité correcte mais exactement la meme chose toute la semaine, matin et soir. Seul fruit frais : pomme
-all inclusive : pas du tout indispensable, on peut manger beaucoup mieux et moins cher dans le quartier, pas de cocktail possible, les apéritifs classiques sont bons, snack de 16 h : gaufrettes industrielles et sandwich basiques...
-personnel très sympathique
-excursions à choisir dans les agences de la ville car elles sont moins chères que maramara et excatement les mêmes
-ville sympathique, animée mais très bétonnée, pas très jolies
-aucune animations, alors que c'était prévue dans le catalogue maramar : tir à l'arc, flechettes, ping-pong , fitness : il n'y a même pas de table de ping pong, rien du tout

en conclusion, hotel juste pour dormir quand on veut faire des excursions chaque jour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Certes la situation géographique est incontestable, pour visiter les alentours, rien à dire c'est l'idéal!!les paysages sont magnifiques, je conseille "mijas" le village à 8km, ainsi que gibraltar : paradisiaque! par contre cet hôtel est situé en centre ville, beaucoup de passage, la nuit c'est trés bruyant!!discothéque etc,ainsi que le jour, mais c'est la ville!!il ya énormément de magasins.gros souci : la mer ainsi que la piscine trés froide : 18-19degré, impossible de se baigner.les chambres sont trés veillottes, aucune insonorisation, les sanitaires sont propres, la vue derrière la tour : horrible, autant demander une chambre face à la mer et le port. La nourriture de bonne qualité mais pas du tout variée,l'accueil au restaurant:0 contrairement au bar :10/10.le ménage fait à 15h...trés superficiel.le all in de 16hà18h consiste à des gauffrettes ou sandwichs:décevant...Il ne parle quasiment pas français:dommage.Nous avons surtout profité du soleil lorsque ce n'était pas couvert : 4 jours sur 8, dommage!! et des grandes ballades pour admirer le site. mais nous ne y retournerons plus.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Personnel très accueillant, chambres propres même si les parties communes mériteraient un petit coup de neuf. Les chambres laissent à désirer, pas de vrais lits doubles, chambre triste et de mauvais goût, la salle de bain est très fonctionnelle, l'éclairage bloc opératoire n'y est cependant pas terrible. Heureusement le balcon vue mer ré-hausse un peu le tout.

Restaurant très sympa, nourriture très bonne, nous sommes partis en tout inclus, c'est vrai qu'il est facile de trouver des endroits pour manger à l'extérieur mais nous avons au moins pu bénéficier des boissons à volonté: les sodas sont pour une fois de vrais marques et non pas coupés à l'eau.... Par contre le choix en cocktail est très restreint dans la formule: pina colada ou rien, sinon c'est alcool classique.

L'hôtel est très bien situé, de nombreux magasins, restos, bars, discothèques. Endroit très vivant en soirée, voir même jusque 5h du matin, personnellement, une fois la porte fenêtre fermée nous n'avons pas souffert du bruit.

A noter que l'eau de la plage en face de l'hôtel n'est absolument pas propre, en effet cette plage est LE lieu de rendez-vous nocturne de la ville..... le mieux est de s'éloigner 5-10 mn à pied. Pour la piscine, nous n'avons jamais tenté, 20 transats pour 300 chambres..... ça ne donne pas envie.

Aucunes animations!!!!!!!! Mais possibilités de louer des vélos ou autres à l'accueil en plus des bus et trains qui vont jusqu'aux villes voisines.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Hôtel El Puerto

Vous connaissez Pierre & Vacances Hotel El Puerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Hotel El Puerto

Adresse: Paseo Maritimo Rey de Espana 32, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement Hotel El Puerto by Pierre & Vacances)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Hotel El Puerto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Hotel El Puerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Puerto Fuengirola
El Puerto Hotel Fuengirola
Fuengirola Hotel El Puerto
El Puerto Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Hotel El Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.