“super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reserva del Higueron

Hotel Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)   |
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
thorigné fouillard
“super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et en gardons un super souvenir! Notre inquiétude était que les photos de l'hôtel ne correspondent pas vraiment à la réalité et nous n'avons pas été déçus! Tout était comme sur les photos que les internautes avaient pris!
L'hôtel est isolé du centre de Fuengirola et situé en haut d'une colline. La vue est superbe!
Le buffet petit déjeuner est vraiment très complet, il y en a pour tous les goûts.
La chambre était spacieuse et nous avions une vue sur mer (et nous n'étions pas dans une suite pour autant). La décoration est moderne, épurée (mais efficace!).
Les piscines sont superbes, on y trouve des transats qui sont des "lits" 2 places très confort, qui nous font oublier toute notion du temps!
L'accès à la plage peut se faire avec le petit train, qui passe toutes les heures, mais la plage sur laquelle il nous dépose n'est pas très belle (cailloux au bord de l'eau)
Et pour bien finir la journée, savourez un petit mojito à la piscina infinity...
Nous y sommes allés en voiture, il y a plein de choses à faire dans cette ville et aux alentours, et pour ceux qui y viennent en avion, vous pouvez louer des voitures électriques!
Cet hôtel est vraiment top, de A à Z, un grand coup de coeur!!

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel Reserva est neuf, design et très beau. L'accueil est courtois (sans plus) mais il s'agit d'un très grand hôtel donc il ne faut pas trop en demander. Les chambres sont impeccables et ont toutes vue sur mer (enfin, on voit un petit coin de mer en se penchant par la fenêtre... ). Notre chambre (supérieure) était en fait une salle de bain : baignoire face au lit, lavabo juste derrière le lit, douche dont la porte (transparente) ouvre juste à côté de la tête du lit et wc (transparent) n'offrant aucune intimité. Bref, l'architecte d'intérieur s'est fait plaisir mais ce type de chambre est à déconseiller à un jeune couple ! Quant au service, poli et impersonnel, juste ce qu'il faut. A ce propos, si vous êtes fumeur, prévoyez du stock car ils ne vendent pas de cigarettes (avec plus de 300 chambres !) et il faut prendre un taxi pour s'en procurer !
La situation est assez moyenne car la mer est loin et la ville (prévoir une voiture).
En résumé, joli mais décevant.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons été ravi de cet établissement. Tout d'abord l'emplacement, l’hôtel est situé dans un resort privé très haut de gamme, principalement composé de villas, à 1,5 km de la plage (un petit train type parc d'attraction passe toutes les heures devant l’hôtel et dépose les clients devant le beach club en 10 minutes). Le bâtiment est flambant neuf (mois de 3 mois) et offre une décoration très réussie, vraiment design et de bon gout. Dès l'arrivée, l'accueil à la réception est à la hauteur du lieu: parfait. Nous remercions toute l'équipe de sa gentillesse et son attention et particulièrement Rocio et Elena. Les chambres sont ultra modernes avec une literie confortable, une télévision de très grande taille, une baignoire ouverte face à la baie vitrée (pour les supérieures), une douche séparée et une terrasse équipée. Les petit déjeuners sont copieux et de très bonne qualité (merci au chef français Pascal). Les diners sous forme de buffet sont parfait avec un espace show cooking disposant de viandes et de poissons grillés sous vos yeux. Le restaurant dispose d'une très belle terrasse. L'hôtel offre 2 piscines, l'une dans le jardin et l'autre sur le toit. Cette dernière est équipée de lits et non de transats, un vrai bonheur. Au delà de la beauté du lieu et de la qualité des prestations, cet hôtel a surtout la chance d'avoir une équipe motivée, souriante et attentive au confort des clients. Bravo!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil et personnel sympa, hôtel moderne, graphique et design, très confortable, l hôtel est tout neuf, piscine a débordement sur le toit, n oubliez pas vos affaires de sport car la salle de fitness et Spa sont a découvrir , je vous conseille également de louer les petites voitures électriques... Idéal pour un voyage de noce ou en amoureux

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reserva del Higueron

Adresse: Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.