“Hôtel design à Fuengirola” 4 5 étoiles
Avis sur THB Reserva del Higueron

THB Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
THB Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenidada Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°11 sur 37 hôtels à Fuengirola
“Hôtel design à Fuengirola”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le design de cette hôtel frappe tout de suite le voyageur mais pour certains il pourrait paraitre un peu froid.
Les chambres sont bien équipés et le petit déjeuner buffet est excellent. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines mais celle sur le toit est grandiose.
Point positif, une petite navette descend jusqu'a la plage de Fuengirola et la parking de l'hôtel est gratuit ce qui est rare en espagne.
Seul point négatif ce genre d'hôtel a tendance à mal vieillir. (Plusieurs petit défauts visuel mais rien qui ne gâche notre séjour)

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel qui affiche fièrement de multiples étoiles a été conçu de manière très design et c'est ce qui m'avait décidé au départ pour changer un peu. Au final nous avons été très déçus. Nous avions une suite junior en demi-pension pour 150 euros la nuit en avril (nous y avons passé deux nuits). La suite est très belle au premier regard, et surtout très vaste : une grande pièce en plus de la chambre et deux salles de bains, le tout avec terrasse et vue mer. Premier couac, alors que la femme de ménage sortait tout juste de la chambre on voit que le sol est sale y compris dans les toilettes. La lunette des WC d'un des toilettes est mal fixée. Les robinets design sont mal conçus (trop près du rebord du lavabo), il n'y qu'un anneau pour les serviettes, etc... Rien de prévu pour le fumeur qui s'exile sur la terrasse (un simple cendrier aurait pu être fourni), etc... Bref une impression très mitigée...
Les piscines extérieures n'étant pas chauffées, je suis allé nager dans la piscine intérieure de 25M. Très design (évidemment !!!), elle est carrelée de sombre et les seules lumières sont des "hublots" allumés dans la piscine : attention on ne voit pas le mur arriver quand on nage !!!! Surtout n'oubliez pas vos lunettes, mes yeux ont explosé à la deuxième longueur !!!
Le buffet du soir n'est pas à la hauteur du standing dont se prévaut l'hôtel et surtout l'hôtesse vous propose immédiatement une consommation et prétend ne pas en connaitre le prix... J'ai mis ça sur la chambre et la surprise à l'arrivée c'est 17,50 euros pour un schweppes et deux verres de vin rouge !!!! Une véritable arnaque alors qu'à la piscine panoramique (superbe, à débordement sur la mer, avec canapés détente, etc...) une bière n'est qu'à 2,50 euros...

Bref, un hôtel avec quelques bonnes idées déco mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions (exemple : suite grande mais du coup pas nettoyée : ni balai ni serpillière !!!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

un hotel d exception avec un service de 5 etoile. un emplacement exceptionel sur une montagne avec une vue sur toute la cote.piscines avec vue panoramique. des buffets excellents. un decor et modernisme du jamais vue. j ai reussi a avoir un bon rapport qualite prix. a refaire.

• Séjour du avril 2013
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Les + : chambre spacieuse avec balcon, baignoire dans la chambre, parking gratuit.

les - :Un hôtel impersonnel, sans âme ( couloirs blancs froids et vides, restaurant ressemblant davantage à une e cantine, esprit "futuriste" gênant), ni vrai confort ( lits simple pour les chambres doubles, matelas à ressort un peu vétuste, une seule porte pour les toilettes et la douche, entre l'un et l'autre il faut donc choisir...

Le nettoyage des chambres n'est pas celui attendu pour un hôtel qui veut laisser paraître un grand standing ( lit plutôt mal refait, accessoires de douche non remplacés, mieux vaut donc prendre son propre savon et shampoing)

Les alentours : une ville très bétonnée, une plage plutôt sale, aucun intérêt...

En résumé, je ne conseille ni cet hôtel ni cette ville. Il y a tellement d'autres jolis endroits à découvrir en Andalousie qu'il vaut mieux ne pas s'attarder...

Bon séjour!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un hôtel vraiment pas du tout décevant au niveau du design.
les photos sont identiques et je dirais même que c'est encore plus beau.
Nous étions au 4 ETAGE une chambre a la base standard sans vue et la surprise vue mer .Je pense que la majorite ont la vue mer.
Nous avions la baignoire dans la chambre la douche aussi, une literie top, un décor terrible.pour les amoureux ne pas oublier une bougie car manque lumière d'ambiance.
Si vous pouvez éviter les chambres au premier étage c'est mieux car ça sent le chlore de la piscine et le couloir est froid avec une couleur orange pas terrible.
le personnel est charmant, mais le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel.
Buffet a 20 euros mais trés mediocre.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner suite au buffet de la veille et dommage pas de petit dejeuner en chambre.
La piscine sur le toit est fantastique avec par contre des petits club sandwich pas mal.
Une voiture est indispensable car marbella a 30 min et pareil pour malaga.
Salle de gym et piscine gratuite et tennis a 12 euros pour deux.

Fuengirola betonné mais quelque restos sympas.
si vous aimez les beaux hotel alors foncés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thorigné fouillard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et en gardons un super souvenir! Notre inquiétude était que les photos de l'hôtel ne correspondent pas vraiment à la réalité et nous n'avons pas été déçus! Tout était comme sur les photos que les internautes avaient pris!
L'hôtel est isolé du centre de Fuengirola et situé en haut d'une colline. La vue est superbe!
Le buffet petit déjeuner est vraiment très complet, il y en a pour tous les goûts.
La chambre était spacieuse et nous avions une vue sur mer (et nous n'étions pas dans une suite pour autant). La décoration est moderne, épurée (mais efficace!).
Les piscines sont superbes, on y trouve des transats qui sont des "lits" 2 places très confort, qui nous font oublier toute notion du temps!
L'accès à la plage peut se faire avec le petit train, qui passe toutes les heures, mais la plage sur laquelle il nous dépose n'est pas très belle (cailloux au bord de l'eau)
Et pour bien finir la journée, savourez un petit mojito à la piscina infinity...
Nous y sommes allés en voiture, il y a plein de choses à faire dans cette ville et aux alentours, et pour ceux qui y viennent en avion, vous pouvez louer des voitures électriques!
Cet hôtel est vraiment top, de A à Z, un grand coup de coeur!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel Reserva est neuf, design et très beau. L'accueil est courtois (sans plus) mais il s'agit d'un très grand hôtel donc il ne faut pas trop en demander. Les chambres sont impeccables et ont toutes vue sur mer (enfin, on voit un petit coin de mer en se penchant par la fenêtre... ). Notre chambre (supérieure) était en fait une salle de bain : baignoire face au lit, lavabo juste derrière le lit, douche dont la porte (transparente) ouvre juste à côté de la tête du lit et wc (transparent) n'offrant aucune intimité. Bref, l'architecte d'intérieur s'est fait plaisir mais ce type de chambre est à déconseiller à un jeune couple ! Quant au service, poli et impersonnel, juste ce qu'il faut. A ce propos, si vous êtes fumeur, prévoyez du stock car ils ne vendent pas de cigarettes (avec plus de 300 chambres !) et il faut prendre un taxi pour s'en procurer !
La situation est assez moyenne car la mer est loin et la ville (prévoir une voiture).
En résumé, joli mais décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Reserva del Higueron

Adresse: Avenidada Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.