DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Higuerón, 48 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)   |
N° 13 sur 36 hôtels à Fuengirola
tours
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel très moderne, chambre spacieuse et fonctionnelle. La piscine infinity est splendide, de très belles installations 3 piscines, salle de sport, spa...La nourriture est de très bonne qualité, la situation de l'hôtel est assez centrale(voiture indispensable), a 5mn de Benalmadena et a 20mn de Marbella, 15mn de l'aéroport. Je recommande fortement cet hotel qui est assez unique dans sa conception.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions bénéficié d’un tarif incroyablement bas que nous nous demandions sur quoi nous allions tomber. Eh bien c’est une très belle surprise. L’hôtel qui n’a pas un an, est situé dans un endroit calme avec une belle vue sur la mer pour la moitié des chambres ; celles à l’opposé coté campagne ont l’avantage en période chaude de ne pas être exposées au soleil l’après-midi. L’accueil est chaleureux même en français ! Les chambres standard sont design et originales ; la salle de bains empiète toutefois sur la chambre sans cloisonnement. En période de pointe la construction béton doit provoquer des nuisances sonores (de plus le claquement des portes automatiques des chambres est bruyant ; mais là c’est le savoir-vivre des clients qui est en cause). Le restaurant est moderne et lumineux ; la cuisine est sous forme de buffet bien varié avec une cuisson à la minute pour les viandes et poissons qui sont renouvelés chaque jour. Ce n’est pas de la cuisine 3 étoiles mais c’est très correct. Seul bémol : les plats ne sont pas toujours assez chauds.
En résumé un rapport qualité/prix inégalable. Pourvu que les prix ne grimpent pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le design de cette hôtel frappe tout de suite le voyageur mais pour certains il pourrait paraitre un peu froid.
Les chambres sont bien équipés et le petit déjeuner buffet est excellent. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines mais celle sur le toit est grandiose.
Point positif, une petite navette descend jusqu'a la plage de Fuengirola et la parking de l'hôtel est gratuit ce qui est rare en espagne.
Seul point négatif ce genre d'hôtel a tendance à mal vieillir. (Plusieurs petit défauts visuel mais rien qui ne gâche notre séjour)

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel qui affiche fièrement de multiples étoiles a été conçu de manière très design et c'est ce qui m'avait décidé au départ pour changer un peu. Au final nous avons été très déçus. Nous avions une suite junior en demi-pension pour 150 euros la nuit en avril (nous y avons passé deux nuits). La suite est très belle au premier regard, et surtout très vaste : une grande pièce en plus de la chambre et deux salles de bains, le tout avec terrasse et vue mer. Premier couac, alors que la femme de ménage sortait tout juste de la chambre on voit que le sol est sale y compris dans les toilettes. La lunette des WC d'un des toilettes est mal fixée. Les robinets design sont mal conçus (trop près du rebord du lavabo), il n'y qu'un anneau pour les serviettes, etc... Rien de prévu pour le fumeur qui s'exile sur la terrasse (un simple cendrier aurait pu être fourni), etc... Bref une impression très mitigée...
Les piscines extérieures n'étant pas chauffées, je suis allé nager dans la piscine intérieure de 25M. Très design (évidemment !!!), elle est carrelée de sombre et les seules lumières sont des "hublots" allumés dans la piscine : attention on ne voit pas le mur arriver quand on nage !!!! Surtout n'oubliez pas vos lunettes, mes yeux ont explosé à la deuxième longueur !!!
Le buffet du soir n'est pas à la hauteur du standing dont se prévaut l'hôtel et surtout l'hôtesse vous propose immédiatement une consommation et prétend ne pas en connaitre le prix... J'ai mis ça sur la chambre et la surprise à l'arrivée c'est 17,50 euros pour un schweppes et deux verres de vin rouge !!!! Une véritable arnaque alors qu'à la piscine panoramique (superbe, à débordement sur la mer, avec canapés détente, etc...) une bière n'est qu'à 2,50 euros...

Bref, un hôtel avec quelques bonnes idées déco mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions (exemple : suite grande mais du coup pas nettoyée : ni balai ni serpillière !!!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

un hotel d exception avec un service de 5 etoile. un emplacement exceptionel sur une montagne avec une vue sur toute la cote.piscines avec vue panoramique. des buffets excellents. un decor et modernisme du jamais vue. j ai reussi a avoir un bon rapport qualite prix. a refaire.

• Séjour du avril 2013
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Les + : chambre spacieuse avec balcon, baignoire dans la chambre, parking gratuit.

les - :Un hôtel impersonnel, sans âme ( couloirs blancs froids et vides, restaurant ressemblant davantage à une e cantine, esprit "futuriste" gênant), ni vrai confort ( lits simple pour les chambres doubles, matelas à ressort un peu vétuste, une seule porte pour les toilettes et la douche, entre l'un et l'autre il faut donc choisir...

Le nettoyage des chambres n'est pas celui attendu pour un hôtel qui veut laisser paraître un grand standing ( lit plutôt mal refait, accessoires de douche non remplacés, mieux vaut donc prendre son propre savon et shampoing)

Les alentours : une ville très bétonnée, une plage plutôt sale, aucun intérêt...

En résumé, je ne conseille ni cet hôtel ni cette ville. Il y a tellement d'autres jolis endroits à découvrir en Andalousie qu'il vaut mieux ne pas s'attarder...

Bon séjour!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un hôtel vraiment pas du tout décevant au niveau du design.
les photos sont identiques et je dirais même que c'est encore plus beau.
Nous étions au 4 ETAGE une chambre a la base standard sans vue et la surprise vue mer .Je pense que la majorite ont la vue mer.
Nous avions la baignoire dans la chambre la douche aussi, une literie top, un décor terrible.pour les amoureux ne pas oublier une bougie car manque lumière d'ambiance.
Si vous pouvez éviter les chambres au premier étage c'est mieux car ça sent le chlore de la piscine et le couloir est froid avec une couleur orange pas terrible.
le personnel est charmant, mais le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel.
Buffet a 20 euros mais trés mediocre.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner suite au buffet de la veille et dommage pas de petit dejeuner en chambre.
La piscine sur le toit est fantastique avec par contre des petits club sandwich pas mal.
Une voiture est indispensable car marbella a 30 min et pareil pour malaga.
Salle de gym et piscine gratuite et tennis a 12 euros pour deux.

Fuengirola betonné mais quelque restos sympas.
si vous aimez les beaux hotel alors foncés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fuengirola ou ses environs
IPV Beatriz Palace Hotel & Spa
N° 10 sur 36 à Fuengirola
Las Rampas
Las Rampas
N° 6 sur 36 à Fuengirola

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron

Adresse: Avenida del Higuerón, 48 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 13 sur 36 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.