“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur THB Reserva del Higueron

THB Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
THB Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenidada Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Créteil, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel, récent. Nourriture le matin très agréable beaucoup de choix sucré/salé, un peu moins bon le soir mais correct.

Effectivement l'hôtel est vraiment au calme en hauteur, mais assez éloigné du centre et la navette termine assez tôt. Nous avons donc loue une voiture pr visiter malaga, marbella (30min à peine) , de sortir le soir en toute tranquillité .

Le spa pas mal, les massages plutôt moyen VS la gamme du spa .

Je recommande cet hôtel et j'ai adoré! !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos installations, notre personnel et les services que nous offrons aient été satisfaisants et contribué à passer un séjour agréable.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt et avoir l’opportunité de vous souhaiter la bienvenue personnellement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très belle hotel disgn vraiment moderne, superbe belle vue avec belle piscine la nourriture et bonne à visitée fuengirona prendre le train pour 1euro 50 et pareil pour malaga le train !!! Et pour marbella le train jusqu'à fuengirona et le bus juste en face de la stations pour le prix de 3euro 50
Juste un petit truc pour la navette de l hotel il sarrette un peu trop tôt dommage !! Et ne pas essitee à prendre les transports en comin beaucoup moins chère que le taxi même pour aller à l'aéroport le train jusqu'à dans le hall de l'aéroport !! Voilà bon voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola.

Nous sommes heureux d' apprendre que vous avez passé un agréable séjour et aimé notre Hotel.

Vos compliments sont agréables à entendre et récompensent les efforts de toute notre équipe.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt et avoir l’opportunité de vous saluer personnellement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel moderne et récent à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga (mais en dehors de la ville, au calme) avec vue en partie sur mer. Idéal pour passer quelques jours dans la région : proximité de la mer, hôtel très récent à flanc de montagne, bien équipé, 2 grandes piscines, buffet le soir et petit déjeuner copieux.
Les chambres (Junior Suite) : spacieuses et bien équipées, sur 2 étages, avec 2 salles de bain + une baignoire dans la chambre, balcon, 2 écrans LCD grand format, Wifi partout dans l'hôtel.
Je ne conseille pas cet hôtel pour des longs séjours car vous allez vite vous ennuyer, mais c'est parfait pour rester au calme un week-end au printemps ou en arrière saison! Prévoyez de louer une voiture, plus pratique si vous venez en avion, c'est environ 40 euros au départ de l'aéroport de Malaga pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Les junior suites sont vraiment plus grandes pour une différence de tarif faible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola.

Nous sommes heureux d' apprendre que vous avez passé un agréable séjour et aimé notre Hôtel.
Vos compliments sur notre offre buffet soir et petit déjeuner sont agréables à entendre et récompensent les efforts que mon équipe et moi-même y consacrons.
Si vous prévoyez de louer une voiture vous pourriez faire des excursions à Málaga, Granada, Cordoba, Ronda, etc. qui peuvent être visitées en une journée. Autrement, nous avons des installations sportives, Spa et la plage à deux kilomètres.
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

très bel hotel design, chambre hyper design et classe, personnel accueillant et sympathique, merci à antonio pour l'organisation du transfert de nuit (parfait), spa très beau, très beau bassin piscine, et l'espace INFINITY extraordinaire avec sa vue superbe, petit déjeuner très copieux et buffet très varié. L'hôtel est un peu loin mais très calme, un petit train gratuit vous descendra jusqu'à la gare RENFE et vous serez en 7 mns à Fuengirola centre, OU MALAGA centre en 20 mns (très pratique), OU directe aéroport jusqu'à 23H. MALAGA est superbe et allez déjeuner au PIMPI MARISCOS incontournable pour les tapas. Alors n'hésitez le THB hôtel est l'endroit idéal pour un petit week end de trois jours en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel THB DEL HIGUERON costa del sol , ANDALOUSIE, type trés moderne, avec vue partielle sur mer, séjour en octobre, beau temps , température idéale 24-26 degrés, assez bien placé par rapport a la quatre voies, a ne pas confondre avec l'autoroute, car nous nous sommes perdus, ceci dit, buffets excellents et variés, changeants tous les jours, chambre spacieuse,avec trés bonne literie, juste un petit bémol, pour le lavabo et baignoire qui sont dans la chambre, pour le couple ,pas genant, mais pour des amis peut etre un peu, , porte commune pour toilettes et douche pas idéal du tout!!!! quand vous prenez la douche tout est inondé.au final bon séjour avec belles visites en andalousie.a recommander quand meme

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super séjour, un peu court (2 nuits) 3 nuits cela aurait été lideal ! Superbes piscines (surtout sur le toit), design génial (mais il ne faut pas regarder les finitions), chambre originale. Nous avons bien mange au restaurant tapas Al rolo de l'hôtel. Nous avons loue une Renault twizy pour 40€ pour 24h, c'est super pour aller à la plage et se rendre au centre ville de fuengirola.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MALVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très sympa qui change des hotels habituels. Très bien situé dans une réserve privée à l'écart des lieux surchargés...
Nous avons eu la chance d'être surclassés en duplex pour quelques dixaines d'euros de plus pour la semaine (merci à la période hors vacances scolaires!) au 5e et dernier étage: un vrai petit palace!!!
Chambre très propre et bonne literie.
La nourriture est vraiment bonne (et pourtant c'est sans doute sur ce point là que nous sommes le plus difficile). le personnel est agréable quand les clients ne leur font pas sentir leur impatience!!
l'insonorisation n'est, en effet, pas extra, mais nous sommes dans un hotel et non dans des bungalows!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Reserva del Higueron

Adresse: Avenidada Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.