“magnifique, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Reserva del Higueron

Hotel Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)   |
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Angers, France
“magnifique, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été séduits par le design de l'hôtel, les chambres spacieuses, la salle de fitness, le Nagomispa et la piscine à débordement sur le toit de l'hôtel mais.....l'hôtel est situé trop loin de toutes les animations de la ville de Fuengirola et un moyen de transport est indispensable pour s'y rendre. De plus l'hôtel lui-même ne propose aucune animation, soirées musicales, spectacles ou autres et le soir c'est un peu ennuyeux.
Les petits déjeuners sont copieux, les menus de la demi-pension ne sont pas très variés et nous regrettons le manque de qualité des fruits (le melon était très fade !)
Le bar Infinity offre une vue superbe sur la côte mais les cocktails sont moyens et servis, comme la plupart des boissons dans des verres en plastique, c'est très dommage.
Enfin, il manquait des informations sur les modalités des prestations proposées (demi-pension, accès à la salle de fitness, à la piscine du rez de chaussée qui n'est pas accessible si on ne fait pas parti du club, aux terrains de tennis et de paddle).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Marc,
Je vous remercie pour votre avis et suis ravie d’apprendre que vous apprécié votre séjour au THB Reserva del Higueron.
L’Hôtel se trouve a 1,5 km de la plage et à 6 km du centre de Fuengirola. Nous avons un Service gratuit (le petit train) qui est disponible pour nos clients, qui vous amène à la plage et à l’arrêt du train pour aller en ville (moins de 5 min).
En ce qui concerne, les boissons d’Infinity Bar, je dois vous informer qu’en Espagne il est interdit de servir des boissons en verres de cristal dans une pisicne. Nous regrettons que cela ait été un inconvénient pour vous.
En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au THB Reserva del Higueron,
Avec mes meilleures salutations,

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel très agréable, propre, ptit déj génial à part le café, juste deux ou trois choses à savoir l hotel est excentré prévoir un budget taxi (11KMS POUR 15 ENV.)si vous voulez sortir le soir. Autre chose assez drole les ascenseurs il y en a deux pour tout l hotel pour acceder à la piscine toit terrasse, ils ouvrent qu à partir de 10 h du mat et là c est la guerre pour pouvoir disposer des bains de soleil qui eux sont au nombres de 25 la piscine st magnifique est tout le monde veut une place alors il faut etre malin...Autrement rien à dire super calme pas d enfants trop bien.

Astuce pour la chambre : surtout choisir les chambres vues sur mer!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Séverine,
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que nos installations et les services que nous offrons aient été satisfaisants.
Nous disposons de deux piscines à l’Hôtel, Infinity Pool et Palmeral. Les deux sont disponibles pour les bains de soilei!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Fuengirola,
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent en général, le seul problème a été l'emplacement assez loin de tout. Le petit train nous ramène à la plage mais pour faire des activité il faut longer la plage sur des kilomètres. Il nous emmène aussi à la gare et à un supermarché, il y a aussi des boutiques souvenirs et une pharmacie. Mais préférez le bus et le train car le taxi est très cher et les activités bien qu'elles soient extraordinaires le sont aussi (chères, vois les prospectus à l'accueil ou sur trip advistor).
Sinon le petit déjeuner est vraiment très bon, la propreté est très bien, le personnel aussi.
Le meilleur souvenir reste quand même la piscine à débordement sur le toit exceptionnelle et le désigne minimaliste de l'hôtel! Le restaurant Al Rolo à côté du Spa nagomi est vraiment très abordable et les tapas sont délicieuses!

Séjour du juin 2014
Chère Lisa,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au THB Reserva del Higueron.
En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Fuengirola,
Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Traverser la France pour arriver dans cet hôtel... nous avons bénéficier d'un accueil des plus désagréable... ça met dans l'ambiance de suite.. l'hôtel est très isolé. Certes, un petit train passe mais une fois par heure, et pas toute les heures. Faut pas le rater ! Un conseil , louez un véhicule.. à part la piscine sur le toit de l'hôtel, il n'y a rien d'extraordinaire.Une baignoire qui prend toute la place dans votre chambre, juste en face du lit... c'est du design donc indiscutable donc inutile.

• Séjour du juin 2014
Cher Angelechatillon,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que nos installations ne vous aient pas plues et votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Agréable séjour dans cet hôtel moderne à la décoration minimaliste, mais bien équipé.
Superbe piscine à débordement sur le toit avec de confortables matelas pour les bains de soleil.
Un bon point également pour le SPA bien conçu et très complet.
Nous avons séjourné sous le régime de la demi pension. Le buffet n'a rien d'exceptionnel et n'est guère varié d'un jour à l'autre. En revanche, le personnel, dans tous les services est souriant et prévenant .
La chambre avec vue sur la mer au loin est assez grande et confortable.
Un mauvais point : le système de fermeture commun à la douche et au WC sous forme de porte à glissière ne permettant pas d'obturer simultanément les deux de sorte qu'en cas d'utilisation commune.... Il y a comme un problème !
Si vous voulez rompre avec la médiocrité du buffet, vous pouvez dîner au restaurant situé au même niveau offrant 4 menus différents de tapas pour un prix très raisonnable tenant compte de l'investissement demi pension. Ce même restaurant proposé également à midi des tapas à la carte à bon marché.
Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Mariefrancois,

Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et d’avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que la situation, les installations et le Service de l’hôtel vous aient plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Fuengirola,

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre design et fonctionnel, superbe piscine, cocktail sympa .... Idéal pour le couples.
Le restauration est simple avec des grillade à la plancha minute.
Un bon point de départ pour découvrir l'Andalousie, 2h de Séville, Grenade, Tarifa.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la mer, pour une meilleur vue il faut préviligier les étages...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Zazou33170,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à THB Reserva del Higueron.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel tres original. Une vue vertigineuse depuis les chambres. Personnel discret et serviable. Chambres très belles et literie très confortable. Le point negarif repose sur la restauration peu variée et industrielle hormis la plancha.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux. Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous aimerions vous informer que notre offre de restauration est très variée: Restaurant Palmeral buffet avec grand assortiment de salades, plats cuisinés et préparés sur demande au show cooking. Restaurant Al Rolo, à la carte et une carte de snacks très variée qui peuvent être dégustée au bar de nos piscines Palmeral & Infinity. Avec beaucoup de plaisir, nous pourrons vous les offrir lors d’une nouvelle visite.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement à THB Reserva del Higueron,

Meilleures salutations,

Vous connaissez Hotel Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reserva del Higueron

Adresse: Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.