“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur THB Reserva del Higueron

THB Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
THB Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenidada Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Fuengirola
Franconville, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de passer une superbe semaine!!! L'hôtel est très bien, le personnel très agréable, souriant et disponible :))), la piscine parfaite, la nourriture est dans l'ensemble très correcte, le soleil et la chaleur au Rdv (ça fait du bien !). Bref ! Tout est positif ...
Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Emilie,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que j'ai également partagé avec mes collègues. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au THB Reserva del Higueron et j'espère que vous en garderez un agreáble souvenir.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour de grande qualité dans un établissement résolument moderne avec de grandes folies des architectes bref un établissent à faire à refaire
La piscine sur le toit de l'hôtel propose une vue absolument magnifique sur la ville et la mer les cocktails du bar la carte snack et la disponibilité du personnel rendent ce séjour très agréable bref une belle destination un petit passage au SPA pour détente ou remise en forme superbe structure design et reposante que du bonheur .
Un grand bravo a Dolores Prietro qui dirige cet hôtel de main de maitre et qui devance les questions des visiteurs

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes au lignes modernes sobres avec des pointes de couleur sur la parti...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Louis,

Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Encore merci pour votre visite! Dans l'attente de vous revoir très prochainement à THB Reserva del Higueron,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

À notre arrivée, une seule clé fonctionnait. Nous attendons tjs la seconde. Débrouillez vous pour vous orienter: pas de plan, pas de visite!
Au pays de l'orange: pas de jus de fruits frais!
Comme chacun sait, la métro étant très incertaine au mois d'août en Andalousie, vous dînerez à l'intérieur car très peu de tables à l'ext!!!! Les assiettes sont souvent sales... Donc adieu la demi pension. Ce soir : pas de verres propres ds notre chambres. Les sales d'hier devraient suffire!bref, nous ne recommandons pas cet hotel où nous séjournons actuellement. Aurons nous une réaction de la direction?
Chambre 136!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Babette,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola.
Aussi pour votre commentaire et regrettons que nos installations ne vous aient pas plues et votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tiendrons compte de vos suggestions afin d’améliorer nos services.
En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Fuengirola,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel tout confort, pour les fêtards prévoyez de louer une voiture car l'hôtel est un peu éloigné des centres. Même si le petit train vous enmene a la plage, et a la station de train un peu plus bas...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dirección T, Director General de THB Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Jérémy N.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à THB Reserva del Higueron.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous restons à votre entière disposition!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel très design voire trop design idéal pour petits amoureux qui veulent vivre une petite sensation romantique. Attention ne compter pas rencontrer des gens ou discuter sur place ! Chambres design ( type cellule de couvent ). Sinon bon service bons repas retau design ( type cantine ) parking très très éloigne si vous rentrez tard accueil très moyen. Il faut impérativement une voiture. Accueil reçeption froid...comme l hotel ! Idéal pour les courts séjours. Piscines superbes et vue géniale !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Gigi92120,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux. Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que le mobiiier ne vous ait pas plu.
Nous aimerions vous informer que l’hotel offre deux parkings gratuits, un à l’entrée de l’hôtel et un autre au Club Sportif auquel vous pouvez arriver en prenant l’ascenseur de l’hôtel. Nous serons echantés de vous les montrer lors de votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt à THB Reserva del Higueron,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Carde parfait, personnel très agréable, chambre parfaite, desing modene et original, buffet simple et bon et varié. 2 piscines parfaites. Salle de sport avec une piscine.
J'ai passé de très bonnes vacances en mois d'aout 2014. Aucune fausse note.
Parfait pour des vacances en couple ou entre amis ou famille (adultes car enfants pas acceptés)
Il faudrait une voiture pour pouvoir profiter des petits villages à coté et de la plage (il y a une navette). Le parking est gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Hail82,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre THB Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous vous remercions également pour le temps passé à rédiger cet avis très favorable.

Vous nous trouvez très heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venus pour 4 nuits dans cet établissement principalement pour le Spa et nous n'avons pas été déçus ! Les chambres sont correctes. Petit bémol sur le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Personnel sympathique et discret.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Alison,

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,
Meilleures salutations,

Vous connaissez THB Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Reserva del Higueron

Adresse: Avenidada Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°10 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.