“Un moment d'évasion” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reserva del Higueron

Hotel Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)   |
N° 13 sur 37 hôtels à Fuengirola
“Un moment d'évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel est situé dans une propriété privée avec des résidences et des villas.
L'hôtel est équipé d'une salle de sport avec piscines (interieur et exterieur), terrains de tennis et volley, d'un spa, d'offres de massages (très agréables) et d'un salon de coiffure. L'intérieur de l'hôtel est très spacieux et composé de plusieurs petits salons avec de nombreuses oeuvres d'art. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées avec une baignoire au milieu de la pièce, un grand balcon et la vue sur la mer. Mais le petit bonus de cet hotel c'est un espace detente ambiance "vip" sur le toit de l'hôtel avec une piscine et des canapés (plutôt des lits) pour se reposer au soleil! Espace avec bar qui sert de nombreux cocktails, ambiance très sympa le soir aussi! Le service de l'hôtel est parfait et les repas sont bons et variés. Cet hôtel est génial et mérite vraiment d'aller y passer quelques jours de détente!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Angie,

Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos installations, notre personnel et les services que nous offrons aient été satisfaisants et contribué à passer un agréable séjour.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt et avoir l’opportunité de vous souhaiter la bienvenue personnellement,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel a été une surprise.
Nous avions réservé un séjour de 10 jours avec Voyages privés.
L'hôtel a un style très particulier, design et contemporain (il faut aimer…).
Les chambres étaient propres et spacieuses, la vue sur mer très sympa.
Quelques petits inconvénients néanmoins :
- L’eau coule à l’extérieur des douches
- Quelques soucis avec le climatiseur qu’on ne peut pas régler
Concernant les repas, la nourriture est assez varié on trouve de tous, il y a un thème chaque soir.
Par contre le matin on aurait voulu plus de variétés.
Le personnel est sympathique, aucun soucis de ce côté-là.
Le seul reproche que je pourrai faire est concernant la petite navette qui vous ramène à la plage.
Un jour nous avions attendu pendant 45 minutes pour pouvoir remonter à l’hôtel, finalement le petit train n’est jamais passé, heureusement nous avons pu faire du stop, une personne sympathique nous a ramené à l’hôtel.

Les grandes surprises de cet hôtel sont évidemment :
- La piscine Infinty au dernier étage un seul mot : Splendide (voir photos),
- Le SPA qui a été un vrai moment de détente, un parcours circulaire avec différents jets d’eau qui vous relaxe tout le corps.
Dans l’ensemble cet hôtel est vraiment cool pour ceux qui souhaitent se détendre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Amédée K.,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin d’améliorer nos services.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement à THB Reserva del Higueron,
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de passer une superbe semaine!!! L'hôtel est très bien, le personnel très agréable, souriant et disponible :))), la piscine parfaite, la nourriture est dans l'ensemble très correcte, le soleil et la chaleur au Rdv (ça fait du bien !). Bref ! Tout est positif ...
Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Emilie,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que j'ai également partagé avec mes collègues. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au THB Reserva del Higueron et j'espère que vous en garderez un agreáble souvenir.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour de grande qualité dans un établissement résolument moderne avec de grandes folies des architectes bref un établissent à faire à refaire
La piscine sur le toit de l'hôtel propose une vue absolument magnifique sur la ville et la mer les cocktails du bar la carte snack et la disponibilité du personnel rendent ce séjour très agréable bref une belle destination un petit passage au SPA pour détente ou remise en forme superbe structure design et reposante que du bonheur .
Un grand bravo a Dolores Prietro qui dirige cet hôtel de main de maitre et qui devance les questions des visiteurs

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes au lignes modernes sobres avec des pointes de couleur sur la parti...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Louis,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Encore merci pour votre visite! Dans l'attente de vous revoir très prochainement à THB Reserva del Higueron,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

À notre arrivée, une seule clé fonctionnait. Nous attendons tjs la seconde. Débrouillez vous pour vous orienter: pas de plan, pas de visite!
Au pays de l'orange: pas de jus de fruits frais!
Comme chacun sait, la métro étant très incertaine au mois d'août en Andalousie, vous dînerez à l'intérieur car très peu de tables à l'ext!!!! Les assiettes sont souvent sales... Donc adieu la demi pension. Ce soir : pas de verres propres ds notre chambres. Les sales d'hier devraient suffire!bref, nous ne recommandons pas cet hotel où nous séjournons actuellement. Aurons nous une réaction de la direction?
Chambre 136!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Babette,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola.
Aussi pour votre commentaire et regrettons que nos installations ne vous aient pas plues et votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tiendrons compte de vos suggestions afin d’améliorer nos services.
En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Fuengirola,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel tout confort, pour les fêtards prévoyez de louer une voiture car l'hôtel est un peu éloigné des centres. Même si le petit train vous enmene a la plage, et a la station de train un peu plus bas...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Jérémy N.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à THB Reserva del Higueron.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous restons à votre entière disposition!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel très design voire trop design idéal pour petits amoureux qui veulent vivre une petite sensation romantique. Attention ne compter pas rencontrer des gens ou discuter sur place ! Chambres design ( type cellule de couvent ). Sinon bon service bons repas retau design ( type cantine ) parking très très éloigne si vous rentrez tard accueil très moyen. Il faut impérativement une voiture. Accueil reçeption froid...comme l hotel ! Idéal pour les courts séjours. Piscines superbes et vue géniale !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Gigi92120,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux. Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que le mobiiier ne vous ait pas plu.
Nous aimerions vous informer que l’hotel offre deux parkings gratuits, un à l’entrée de l’hôtel et un autre au Club Sportif auquel vous pouvez arriver en prenant l’ascenseur de l’hôtel. Nous serons echantés de vous les montrer lors de votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt à THB Reserva del Higueron,
Meilleures salutations,

Vous connaissez Hotel Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reserva del Higueron

Adresse: Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N° 13 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.