Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“publicite mensongere” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Reserva del Higueron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)   |  
Services
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“publicite mensongere”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai minutieusement regarder le descriptif de l hôtel . on annonce piscines, spa , salle de sport, court de tennis et de paddle ...
On arrive avec le sourire a l hôtel car tout apparait alléchant or la moitié des services proposes est payant ! C est vraiment un scandale !!!
Seules la piscine et l accès a la salle de sport est gratuit . tout le reste est via un supplément .
En plus je fais part de mon mécontentement par rapport a cette publicité mensongère . je vois une personne de la direction . résultat : cette personne se fout littéralement de moi !!!
Je trouve cela inadmissible .je suis vraiment déçue de cet hôtel ou tout est froid et non professionnel .

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

655 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    257
    108
    31
    28
Consultez les avis pour
28
449
11
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanteuil-lès-Meaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

dommage qu'aucune des piscines extérieur ne soient chauffées
Lumières du restaurant Le soir trop tamisée
Nourriture bien, service très bien
Petit déjeuner bien
Chambres pas très bien insonorisées
Vue sur la benalmadena et les environ superbe

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous séjournons à l'hôtel depuis le 31mars durant 14jours . Le personnel est accueillant et essaye de communiquer français comme il peut . Au niveau de la chambre vue mer le placard et petit et pour les lits une place cote a cote ce n'est pas pratique et nous avons une baignoire sans paume de douche vous vous rincer dans l'eau du bain ... La douche fuit du côté toilette et toute la nuit vous entendez les canalisations d'eau de l'évier ainsi que les voisins car mauvaise insonorisation .... Le buffet bon mais toujours le même pour matin et le soir les entrées se répète, pas d'animation ennuyeux pour les jeunes 18-30ans . Le train n'est pas a 500m mais a 1km bon courage pour la côte ... Mal décervis et l'hôtel ne mais pas à disposition un transport jour et nuit pour bouger juste une navette avec des horaires très restreintes .... L'eau est payante même en demi pension . Les taxis font des rajouts de tarif ... Les prix sont les mêmes qu'en france pas vraiment d'affaires .... Déçu de notre premier voyage à deux ....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Très bon hôtel , personnel très efficace et sympathique. Pour un lit double prendre option king size ! Une vue superbe des chambres ( nous au 4 ème )
Le gros bémol : la nourriture. Ne vous attendez pas à mieux que le Flunch. Dommage !!!!!!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Assez déçue par cet hôtel.
Accueil pas terrible à l'arrivée, la chambre très moderne, grande mais pas super confortable (lit jumeaux dans toutes les chambres, pas pratique quand vous êtes en couple).
La sdb ressemble à une piscine une fois la douche prise.
Room service possible mais pas de téléphone dans les chambres, il faut descendre à la réception pour commander! euh, ok.
Situation dans une zone résidentielle où il n'y a absolument rien à voir, la plage est accessible par le petit train qui passe devant l'hôtel (horaires dispo à la réception), mais plage horrible qui donne le cafard.
La piscine sur le toit est chouette, mais très peu de bed donc c'est un peu la course à l'ouverture pour la réservation des beds.
La nourriture du pdj et diner n'est pas terrible, pas très local, pâtes, riz, frites etc...
Le spa ne vaut pas le détour.
Donc pour résumé si vous descendez dans cet hôtel prévoyer une voiture de location pour visiter les alentours et aller diner dans des petits restos sympa.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herrlisheim, Alsace, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Cet hôtel très moderne est excentré du centre et nécessite une location de voiture. Cependant les chambres sont sublimes, la vue top (quand vous êtes du bon côté, je vous l accorde) et le personnel au petit soin. Wifi gratuit, 3 piscines (les 2 extérieures ne sont pas chauffées mais celle du toit vaut le coup d oeil ne serait ce que pour la vue), salle de sport, tennis. ... Le seul vrai bémol c est le buffet. Le petit déjeuner passe mais le soir, on se croirait au flunch du coin.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Excellent séjour de 8 jours en janvier dans cet hôtel.
Peu de monde. .Personnel attentionné
Cadre très agréable. Vue mer. Chambres spacieuses.
Qualité 1/2 pension au Rest Al Rolo excellente.
Petit déjeuner très varié et de qualité.
Piscine intérieur bien chauffée, gratuite et avec peu de monde. ( juste en fin AM avec cours de natation d'enfants ).
Massage de qualité en option.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut bien se connaitre avant de venir car intimité des lieux: baignoire dans chambre; douche e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Claudomi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à THB Reserva del Higueron.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,
Meilleures salutations,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Reserva del Higueron

Adresse: Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Fuengirola
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reserva del Higueron 4*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.