“publicite mensongere” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Reserva del Higueron

Hotel Reserva del Higueron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reserva del Higueron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)   |
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
“publicite mensongere”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai minutieusement regarder le descriptif de l hôtel . on annonce piscines, spa , salle de sport, court de tennis et de paddle ...
On arrive avec le sourire a l hôtel car tout apparait alléchant or la moitié des services proposes est payant ! C est vraiment un scandale !!!
Seules la piscine et l accès a la salle de sport est gratuit . tout le reste est via un supplément .
En plus je fais part de mon mécontentement par rapport a cette publicité mensongère . je vois une personne de la direction . résultat : cette personne se fout littéralement de moi !!!
Je trouve cela inadmissible .je suis vraiment déçue de cet hôtel ou tout est froid et non professionnel .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

dommage qu'aucune des piscines extérieur ne soient chauffées
Lumières du restaurant Le soir trop tamisée
Nourriture bien, service très bien
Petit déjeuner bien
Chambres pas très bien insonorisées
Vue sur la benalmadena et les environ superbe

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous séjournons à l'hôtel depuis le 31mars durant 14jours . Le personnel est accueillant et essaye de communiquer français comme il peut . Au niveau de la chambre vue mer le placard et petit et pour les lits une place cote a cote ce n'est pas pratique et nous avons une baignoire sans paume de douche vous vous rincer dans l'eau du bain ... La douche fuit du côté toilette et toute la nuit vous entendez les canalisations d'eau de l'évier ainsi que les voisins car mauvaise insonorisation .... Le buffet bon mais toujours le même pour matin et le soir les entrées se répète, pas d'animation ennuyeux pour les jeunes 18-30ans . Le train n'est pas a 500m mais a 1km bon courage pour la côte ... Mal décervis et l'hôtel ne mais pas à disposition un transport jour et nuit pour bouger juste une navette avec des horaires très restreintes .... L'eau est payante même en demi pension . Les taxis font des rajouts de tarif ... Les prix sont les mêmes qu'en france pas vraiment d'affaires .... Déçu de notre premier voyage à deux ....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Très bon hôtel , personnel très efficace et sympathique. Pour un lit double prendre option king size ! Une vue superbe des chambres ( nous au 4 ème )
Le gros bémol : la nourriture. Ne vous attendez pas à mieux que le Flunch. Dommage !!!!!!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Assez déçue par cet hôtel.
Accueil pas terrible à l'arrivée, la chambre très moderne, grande mais pas super confortable (lit jumeaux dans toutes les chambres, pas pratique quand vous êtes en couple).
La sdb ressemble à une piscine une fois la douche prise.
Room service possible mais pas de téléphone dans les chambres, il faut descendre à la réception pour commander! euh, ok.
Situation dans une zone résidentielle où il n'y a absolument rien à voir, la plage est accessible par le petit train qui passe devant l'hôtel (horaires dispo à la réception), mais plage horrible qui donne le cafard.
La piscine sur le toit est chouette, mais très peu de bed donc c'est un peu la course à l'ouverture pour la réservation des beds.
La nourriture du pdj et diner n'est pas terrible, pas très local, pâtes, riz, frites etc...
Le spa ne vaut pas le détour.
Donc pour résumé si vous descendez dans cet hôtel prévoyer une voiture de location pour visiter les alentours et aller diner dans des petits restos sympa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Herrlisheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Cet hôtel très moderne est excentré du centre et nécessite une location de voiture. Cependant les chambres sont sublimes, la vue top (quand vous êtes du bon côté, je vous l accorde) et le personnel au petit soin. Wifi gratuit, 3 piscines (les 2 extérieures ne sont pas chauffées mais celle du toit vaut le coup d oeil ne serait ce que pour la vue), salle de sport, tennis. ... Le seul vrai bémol c est le buffet. Le petit déjeuner passe mais le soir, on se croirait au flunch du coin.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Excellent séjour de 8 jours en janvier dans cet hôtel.
Peu de monde. .Personnel attentionné
Cadre très agréable. Vue mer. Chambres spacieuses.
Qualité 1/2 pension au Rest Al Rolo excellente.
Petit déjeuner très varié et de qualité.
Piscine intérieur bien chauffée, gratuite et avec peu de monde. ( juste en fin AM avec cours de natation d'enfants ).
Massage de qualité en option.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut bien se connaitre avant de venir car intimité des lieux: baignoire dans chambre; douche e...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Dirección T, Director General de Hotel Reserva del Higueron, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Claudomi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à THB Reserva del Higueron.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,
Meilleures salutations,
La Direction

Vous connaissez Hotel Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reserva del Higueron

Adresse: Avenida Del Higueron 46 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reserva del Higueron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.