“surtout adapté aux seniors.” 4 5 étoiles
Avis sur Angela Hotel

Angela Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angela Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jaen 2 | Paseo Rey de Espana, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°4 sur 37 hôtels à Fuengirola
ÉcoLeadersNiveau Bronze
croix nord
“surtout adapté aux seniors.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

devant me rendre une semaine à fuengirola, j'ai opté pour cet hôtel au vû des remarques faites sur le site.
très bien placé sur le paséo à Los boliches, beaucoup de restos et commerces à faire doucement à pied. bien sûr en novembre, la clientèle est strictement senior et anglaise. donc à cette période, l'hôtel ressemble plus à une maison de retraite;
les chambres sont propres, avec un balcon, nettoyées chaque jour!! nécessaire pour se faire un café ou thé renouvellé chaque jour,
les repas ( buffets) sont corrects que ce soit le petit déjeuner ou le diner. seul bémol, pour une clientèle plus jeune, le diner commence à 17h30 et c'est pénalisant .
de l'animation dans le grand salon vers 20h30 !!! j'espére qu'en été c'est plus élaboré car cette semaine ce fût deux chanteurs et nos charmants seniors sur la piste de danse!!!
en gros, un complexe hôtelier qui fonctionne avec un tour opérateur anglais, du personnel sympathique mais je n'encourage pas les francophones à y séjourner, vous n'avez même pas le sentiment d'être en Espagne.

Astuce pour la chambre : c'est surtout les chambres face à la mer qui sont intéressantes car les autres ont le balcon sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Angela Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angela Hotel

Adresse : Calle Jaen 2 | Paseo Rey de Espana, 29640 Fuengirola, Espagne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
N°3 des hôtels écologiques à Fuengirola
N°3 des hôtels romantiques à Fuengirola
N°3 des hôtels de luxe à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angela Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angela Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angela Hotel Fuengirola
Hotel Angela Fuengirola
Angela Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angela Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.