“Ete 2014 - Déçue” 3 5 étoiles

N° 16 sur 37 hôtels à Fuengirola
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Ete 2014 - Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

2 semaines dans cet hotel. J'avais lu de bons avis sur le Hi Gardenia Park. Et quelle déception !
Le hall est petit et glauque. Le Wifi uniquement dans le hall doit être rebooté toutes les 10min.
La déco semble figée depuis 1960. Des fissures aux murs, du carrelage cassé, canapés et linges de lit vieillots, sales, avec des trous, rien n'est renové.
Le personnel ne parle pas du tout français. Pas forcément utile pour eux car en majorité leur clientèle est britannique, allemande ou espagnole. Pas d'activité dans l'hotel; une petite piscine toujours bondée de monde.
Superbe vue depuis la terrasse de la chambre. L'hotel est situé à 3min à pieds de la plage. Mais est assez loin du centre ville. Il faut prendre un bus (penser à prendre un ticket de 10 voyages pour faire des économies).
Il y a pas mal de choix concernant la nourriture, mais la qualité laisse à désirer.
Dans l'ensemble, le séjour dans cet hotel est moyen mais décevant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HiHotels, Public Relations Manager de Hi! Gardenia Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Salut tout le monde, cet hôtel est super sympa, il a une vue sur mer impeccable, les prix abordables, pas de parking mais on peut s'en passer, le personnel est d'une serviabilité remarquable, un congé en Espagne serait inoubliable dans cet hôtel, je recommande !

Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

c'est vrai le soleil était au rdv pour un mois de janvier 2007
l'animation nul pas à la hauteur aucun mot francais dans tout l'hotel bonjours les degats sur le catalogue on nous dit francophone rien ne correspond il faut parler anglais allemand ou espagnol
alors je ne suis pas content du tout de ce sejour

• a aimé — franchement rien
  • n'a pas aimé — la television aucune chaine francaise malgres le satellite
  • Conseils/Astuces — parler anglais ou espagnol
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

Vous connaissez Hi! Gardenia Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Gardenia Park Hotel

Adresse: Avda. Carvajal, 2, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Gardenia Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Gardenia Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardenia Park Fuengirola
Fuengirola Gardenia Park Hotel
Gardenia Park Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Gardenia Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.