“Pas mal” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lamo de Espinosa, 10, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Fuengirola
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas très cher en septembre, chambre avec coin cuisine équipée d'une cafetière, vaisselle, grille pain, plaque chauffante, frigo
Petite terrasse sympa le pbm c'est que les femmes de chambre bâclent le boulot quand elles font les chambres, on a du se
Plaindre pource que les serviettes n'ont pas été changé

Pbm il n'y a pas de connexion a part au niveau du Hall mais débit très bas,
En ce moment y a des travaux donc oubliez la grasse matinée marteau piqueur et compagnie ils commencent a 8h ça a commencer fin septembre et c parti pour 50j

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent Appart-hôtel- Situation face à la mer à proximité du centre-ville, des commerces ainsi que des transports en commun (bus et trains de banlieue à moins de 500 mètres).
J'ai occupé la chambre n°1033 (10 e étage) très spacieuse avec une vue magnifique sur le port de plaisance, la piscine et les montagnes environnantes. Jolie petite terrasse avec table de jardin ainsi que deux chaises. Idéal pour prendre la petit déjeuner face à la mer! Cuisinette bien pratique bien équipée (machine à café, grille-pain, ustensiles de cuisine en et vaisselle très propre, largement suffisante pour un séjour agréable (casserole, poêlon, poêle, ...)
Salle de bains en marbre très bien équipée, nombreux rangements, TV à écran plat avec chaînes satellite et TNT.
Divan 3 places, table de salon, deux lits jumeaux garnis de couvre-lits assortis aux tentures
Le tout de très bon goût.
Le seul petit bémol c'est la qualité des sommiers qui seraient à changer mais qui ne n'a pas dérangé mon sommeil!!, la robinetterie de la baignoire serait à moderniser par un mitigeur mais tout cela ne sont que des petits détails qui ne m'ont pas gênés.
De plus l'établissement est très bien sécurisé (caméras de surveillance dans les couloirs, digicode pour accéder à la piscine, la gestion y est rigoureuse.
EXCELLENT ETABLISSEMENT A RECOMMANDER.
J'y retournerai vraisemblablement lors d'un futur voyage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine et le port de plaisance, elles sont plus calmes et la v...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Notre studio pour trois était assez grand avec deux lits et un clic-clac pour notre fille ,un balcon ensoleillé,une kitchenette pas très complète,côté vaisselle.L’hôtel est en plein centre et il y avait beaucoup de touristes car c'était le mois d'Aout donc la haute saison.Ce que je n'ai pas du tout aimé dans cet hôtel,c' était le bruit des boites de nuit à proximité et des fêtards qui ne finissait qu'à l'aube ,et le bruit de cascades de verre brisé ,occasionné par les bars qui déversaient leur bouteilles vides dans les bennes .Le deuxième point concerne le ménage,pas toujours fait et bâclé quand ça l'est et le pire ,ce sont les ...cafards dans la cuisine! Le petit déjeuner que nous avions prépayé était une horreur: des croissants industriels et des fruits au sirop au goût métallique . Bref: à éviter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint-hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Au début, ils nous ont attribué une minuscule chambre situé au 2e étage avec vue sur un mur de ciment. La porte du patio ne se verrouillait pas et la ruelle en dessous était apeurante. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre à deux ou trois reprises... Le jour suivant, nous avions une magnifique suite (3 chambres, 2 salles de bain, grand salon ...) situé au 5e étage avec une vue à couper le souffle sur la mer et la marina; et ce sans avoir à débourser.

Le stationnement est très étroit, par contre, il n'est pas très dispendieux. La piscine est correcte. À noter qu'il faut payer pour avoir une chaise longue et un parasol.

Vers la fin août c'est le temps des festivités... ça fête fort jusqu'à 7 heures du matin! Déconseillé pour les gens qui souhaitent du repos.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

pour avoir sejournee quelques jours dans cette hotel appart usine a touriste!! je peux vous dire que les chambres sont spacieuse et propre bien situe avec vu sur le port si vous demander cote piscine juste leur odeur quand il nettoie les chambres ils doivent utiliser un insecticide puissant parceque l odeur est attroce!!! En ce qui concerne l accueil a la reception oublie les sourires je crois pas qui connaise!!! parking de l hotel tres ettrois super pour ce prendre quelque raiuere!!! ascenceur qui mais trop 3 Siecles a arrivee!!! patojoire superbe pour les enfants plage cote mc do nul sable moche prendre la plage de votre droite . Concernant les services dans les resto et autres magasin les gens sont pas tres sympa donc bof bof. Sejour moyen mais je ne reviendrais plus trop de bloc de beton les hotels c 500 chambres par hotel sur 10 etages et c est que ca tout les metres. bon voyages

• a aimé — la vue mer
  • n'a pas aimé — la mauvaise humeur du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
copenhagen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons découvert que, dans le même bâtiment, il y a une agence de voyage qui loue les mêmes appartements MAIS pour beaucoup moins cher. C’est très bien situé, les chambres sont spacieuses et avec kitchenettes. Le personnel est jeune, sympathique, serviable, accueillant… Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez Hotel-Apartamentos PYR-Fuengirola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Apartamentos PYR-Fuengirola

Adresse : Lamo de Espinosa, 10, 29640 Fuengirola, Espagne
Classé n°22 sur 37 hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Apartamentos PYR-Fuengirola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Apartamentos PYR-Fuengirola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyr Hotel
Hotel Pyr Fuengirola
Pyr Hebergement
Pyr Fuengirola
Hotel-Apartamentos Pyr-Fuengirola Hotel Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Apartamentos PYR-Fuengirola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.