“Des étoiles en perdition” 2 5 étoiles
Avis sur Yaramar Hotel

Yaramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yaramar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Rey de Espana 64 | Los Boliches, 29640 Fuengirola, Espagne   |
N° 4 sur 37 hôtels à Fuengirola
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monaco-Ville, Monaco
“Des étoiles en perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel 4 étoiles mais certainement attribuées au siècle dernier. Pas d'accueil, chambres défraîchies, literie d'un âge certain. Décoration sommaire et abimée, ( applique de lit cassée, porte en vrac du mini frigo, loupe non fournie pour la télévision des années 1970, chasse d'eau des wc qui fuit sur le sol de la salle de bain, calcaire bouchant le pommeau de la douche...) et j'en passe. Seul point positif sa situation près de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je viens de passer un séjour fantastique à l’hôtel Yaramar.
Tout le monde était serviable et les chambres et le domaine étaient très bien entretenus. La piscine était très propre et il y avait plein de transats même si certaines personnes posaient leurs serviettes dessus très tôt le matin.
Nous y avons séjourné avec deux amis et nous avons passé d’excellents moments. D’ailleurs, nous reparlons déjà d’y retourner. Si vous y allez, vous devez absolument visiter Mijas, un village très charmant. Le prix du trajet en bus est très peu cher et le coût du taxi est également très raisonnable. Une petite visite au marché vaut également le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2005

Mon mari et moi avons passé une semaine dans cet hôtel au début du mois de mai et avons réservé notre voyage à la dernière minute pour notre 30ème anniversaire de voyage. Nous n’aurions pas pu mieux choisir. La cuisine et le service était excellents et le personnel extrêmement chaleureux. Il s’agissait de notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Un anniversaire inoubliable et un hôtel de première classe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Yaramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yaramar Hotel

Adresse: Paseo Maritimo Rey de Espana 64 | Los Boliches, 29640 Fuengirola, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Fuengirola
N°4 des hôtels de luxe à Fuengirola
N°4 des hôtels écologiques à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yaramar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yaramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yaramar Fuengirola
Yaramar Hotel Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yaramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.