“On y retournera....” 5 5 étoiles
Avis sur Yaramar Hotel

Yaramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yaramar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Rey de Espana 64 | Los Boliches, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Fuengirola
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“On y retournera....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel vraiment très bien à tout point de vue. Les chambres sont spacieuses, très propres; grande penderie, télévision (seulement TV5 Monde !), cafetière. Dommage que le frigo est payant.. en hiver c'est pas grave mais en été pas d'autre choix que de le louer !! La salle de bain également spacieuse. L'entretien était impeccable. Les terrasses ont vue mer ou piscine et mer...Les petits déj, continental.. il y en a pour tous les goûts.. Le repas-buffet du soir était chaque jour varié, deux sortes de potage (délicieux d'ailleurs) les entrées en suffisance, au moins trois sortes de viandes grillées ou en sauce, les poissons, des plats végétariens. L'amabilité et le service en salle était aussi au top ! Partant très tôt pour l’aéroport le dernier jour, nous avons demandé un petit déjeuner qui nous a été apporté dans notre chambre la veille au soir avec (café, thé, cacao, yaourt, croissant, pain jambon-fromage, fruits...)
Les transports en commun ne sont pas loin (à 5 min.,soit vers le grand centre commercial, soit pour Malaga). Le terminus pour les bus vers Marbella ou Mijas se trouve à 15 mn de l'hôtel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelangela, Director de Relaciones con Clientes de Yaramar Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes trés content de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Yaramar. Au plaisir de vous voir bientôt!

• Suédois en premier
Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel 4 étoiles mais certainement attribuées au siècle dernier. Pas d'accueil, chambres défraîchies, literie d'un âge certain. Décoration sommaire et abimée, ( applique de lit cassée, porte en vrac du mini frigo, loupe non fournie pour la télévision des années 1970, chasse d'eau des wc qui fuit sur le sol de la salle de bain, calcaire bouchant le pommeau de la douche...) et j'en passe. Seul point positif sa situation près de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je viens de passer un séjour fantastique à l’hôtel Yaramar.
Tout le monde était serviable et les chambres et le domaine étaient très bien entretenus. La piscine était très propre et il y avait plein de transats même si certaines personnes posaient leurs serviettes dessus très tôt le matin.
Nous y avons séjourné avec deux amis et nous avons passé d’excellents moments. D’ailleurs, nous reparlons déjà d’y retourner. Si vous y allez, vous devez absolument visiter Mijas, un village très charmant. Le prix du trajet en bus est très peu cher et le coût du taxi est également très raisonnable. Une petite visite au marché vaut également le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2005

Mon mari et moi avons passé une semaine dans cet hôtel au début du mois de mai et avons réservé notre voyage à la dernière minute pour notre 30ème anniversaire de voyage. Nous n’aurions pas pu mieux choisir. La cuisine et le service était excellents et le personnel extrêmement chaleureux. Il s’agissait de notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Un anniversaire inoubliable et un hôtel de première classe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Yaramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yaramar Hotel

Adresse: Paseo Maritimo Rey de Espana 64 | Los Boliches, 29640 Fuengirola, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Fuengirola
N°2 des hôtels écologiques à Fuengirola
N°2 des hôtels romantiques à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yaramar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yaramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yaramar Fuengirola
Yaramar Hotel Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yaramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.