“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur IPV Beatriz Palace Hotel & Spa

IPV Beatriz Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
IPV Beatriz Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   A7 km.207,junto al Castillo Sohail, 29640 Fuengirola, Espagne   |
N° 6 sur 37 hôtels à Fuengirola
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 au 29 juin, un bon quatre étoiles.
Je n'ai pas été dérangé par le bruit de la route, restaurant correcte manque un peu de légumes et un meilleur café pour le petit déjeuner.
Le personnel est très professionnel et aimable.
L'hotel est au calme à 15 minutes de marche du centre trés animés
Plage bien entretenue et en pente douce vers la mer.
Allez y vous ne serrez pas décu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai passer une semaine ce moi ci
Au beatrice palace fuengirola, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
L'hôtel est très propre, la salle à manger est très grande et spacieuse, la tétasse au bord de la piscine était constamment surveillé par deux maître nageur.
L'équipe des serveurs est très professionnel.
Le seul inconvénient, c'est le prix, mais Je recommande vraiment.

• Séjour du avril 2012
Altea, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hôtel est situé entre l'autoroute et la plage; l'isolation et la disposition des chambres côté mer le rend parfaitment silencieux et calme. Bon buffet varié pour le petit déjeuner. Le personnel est professionnel, aimable et vraiment orienté client. Attention: le centre de Fuengirola est à 10 minutes en voiture; les taxis "travaillent" sans compteur sur base d'un tableau (fiable et/ou légal ?) pour établir le prix de la course, comptez environ 13 € par trajet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'hôtel est bien situé, on peut s'y rendre à pied depuis Fuengirola (20 minutes de marche jusqu'au centre). Notre chambre était très grande (bâtiment Caceres) et propre et il y avait une terrasse avec vue sur la mer (comme toutes les chambres de cet hôtel, je crois). Le personnel est assez accueillant et disponible.

Quelque détails nous ont un peu déçu: le jour de notre arrivée il y avait des travaux et il a été impossible de se reposer en dépit d'un coup de fil passé à a réception.
La moquette dans le couloir et dans la chambre a besoin d'être mieux entretenue, voir d'être changée ainsi que la literie. D'autre part nos draps n'ont pas été changés le jour d'avant notre départ...
Le petit déjeuner est plutôt varié, mais leur café est vraiment pas bon, et pour un hôtel en Andalousie, c'est le comble de ne pas avoir du vrai jus d'orange...
Ah et bien sur, le wi-fi payant dans la chambre a 12 euros la journée,c'est de l'arnaque, mais j'ai l'impression que c'est courant en Espagne...
Ce sont les petits détails qui font un 4 étoiles, il mérite plutôt 3, mais en général je le recommande.

Au SPA seul vaut le détour le circuit de base (hydrothérapie, jacuzzi, hammam) les massages ne sont pas géniaux et plutôt chers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel début mai 2011. Tout est conforme a nos attentes : Qualité de la chambre, service, petit déjeuner, etc... Sachez cependant que le couloir ainsi que les chambres sont carrelées, sans moquettes et donc que vous pourrez etre réveillé par les bruit des voisins au dessus et des valises qui roulent dans le couloir tot le matin. Les portes des chambres claquent de maniere réguliere car aucun systeme de freinage des portes n'est prévu. Acces gratuit a la salle de gym mais attention au prix des prestations du SPA a 12 EUR de l'heure !!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

bien: le site trés jolie et au calme.
on entend les vagues dans la chambres superbe.
L'hotel est trés jolie mais trés petit eu egard à l'effectif attendu de voyageur. donc a eviter quand l'hotel est plein.
pas bien:
piscine petite: tant la piscine couverte que découverte
- les prix de l'hotel (boissons spa ect..) ne sont pas les prix pratiqués normalement dans un hotel en espagne, c'est cher. aller dans la ville et dans d'autres hotels vous comparez vous même.
- le bruit on entend tout et les portes ne cessent de claquer.
- les anglais bourrés à la limite de vomir dans l'ascenseur ou qui font la fête dans les couloirs et les chambres jusqu'à 2h du matin sans se soucier des autres voyageurs ( je n'ai jamais vu cela). La reception n'a rien fait.
- le week end: l'hotel accueille les locaux pour une soirée voir un week end consequence le parking est plein impossible de trouver une place avant 23H.
- quand il y a du monde le restaurant se transforme en vrai cantine, les gens vous bousculent et ne s'excusent pas.
- les serveurs au restaurant: quand il n'y a personne dans l'hotel : vous enlèvent votre plat avant de l'avoir fini. quand il y a du monde: vous entassez vos plats sur la table les serveurs sont débordés.
-attention au petit magasin de l'hotel: la caissière vous fait payer en liquide quand la machine a carte bancaire n'imprime pas le ticket de carte alors que cela a ete accepté ( elle faisait mine de ne pas comprendre et ne rien avoir vu : conséquence : vous payez 2 fois et on ne vous donne pas de ticket de caisse
- Le must: un cafard au restaurant juste a côté de la nourriture.
idem dans la salle de bain

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous revenons de l'hôtel Beatriz Palace enchantés.
Sa situation au bord de la mer est idéale, très bel espace autour de la piscine, personnel discret dans le bon sens du terme et efficace.
Les parties communes de l'hôtel sont fort belles et agréables ainsi que les chambres grandes avec un balcon largement ouvert sur la mer. Magnifiques salles de bain où rien ne manque. (chez nous, petite défaillance au niveau de la conception de la douche où il était difficile de ne pas inonder!!!)
Petit déjeuner parfait, une dizaine de très bons jus de fruits à disposition, nous avons rarement eu ce choix là!
Le buffet du soir était à 27€ si on voulait manger sans avoir pris la demi-pension. Je l'ai trouvé très bien mais malgré tout un peu cher par rapport à ce qui est proposé à l'extérieur. Je relève le côté du bruit qui vient du couloir car les portes laissent passer le jour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez IPV Beatriz Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IPV Beatriz Palace Hotel & Spa

Adresse: A7 km.207,junto al Castillo Sohail, 29640 Fuengirola, Espagne
N°1 des hôtels écologiques à Fuengirola
N°2 des hôtels Spa à Fuengirola
N°2 des hôtels familiaux à Fuengirola
N°4 des hôtels romantiques à Fuengirola
N°5 des hôtels de luxe à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IPV Beatriz Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IPV Beatriz Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Palace Spa
Hotel Beatriz Fuengirola
Beatriz Palace Fuengirola
Ipv Beatriz Palace Hotel And Spa
Ipv Beatriz Palace Hotel Fuengirola
Beatriz Palace Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IPV Beatriz Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.