“Grande chambre” 3 5 étoiles
Avis sur IPV Beatriz Palace Hotel & Spa

IPV Beatriz Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
IPV Beatriz Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   A7 km.207,junto al Castillo Sohail, 29640 Fuengirola, Espagne   |
N° 5 sur 37 hôtels à Fuengirola
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes
“Grande chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 8 jours au beatriz ,la plage devant est très calme , mais nous étions continuellement dérangés par le bruit de la PORTE DE LA PISCINE,PLAGE!!! , la chambre est très confortable, le petit dejeuner est bien mais pour le déjeuner bof bof le personnel est charmant , qualité prix ç a va!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Le seul endroit (raisonnable) que j'ai trouve a Fuengirola avec des chambres communicantes pour une famille avec deux enfants.
Chambres spacieuses, confortables et propres. Équipement basique: pas de bouilloire, pas de peignoirs ni slippers.
La piscine et l'accès direct à la plage sont appréciables. La promenade le long de la plage est très agréable.
L'hôtel est proche d'un grand centre commercial mais à 2km à pied du centre ville. Un peu loin avec de jeunes enfants.

Le vrai problème est que le couloir est très sonore et nous avons souvent été réveillés par le bruit des autres clients. Attention si vous avez de jeunes enfants ! Pas de problème si vous êtes noctambules.

Séjour du mai 2013
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes arrivé le vendredi pour une semaine dans cet hôtel SPA et tout s'est bien passé. L'hôtel est accueillant, avec un personnel sympa et la plage de sable et galets à proximité immédiate. Le petit déjeuné est vraiment très bien, jus de fruits multiples et de bonne qualité (pas du frais, mais bien quand même), fruits frais, Churros, et, évidement pour l'Espagne, déjeuné typiquement anglais (vu le nombre de touristes britanniques...). Les chambres sont bien, mais un peu ancienne au niveau style. Les services du Spa sont bien et permettent de bien se détendre. Quelques points négatifs cependant : La climatisation est défaillante et c'est assez pénible le soir quand il fait 25-30°C. Par ailleurs, le SPA, même si les services proposés sont de qualité, l'équipement lui ne l'est pas ! En effet, il y a de nombreuses traces de moisissures et même des cafards qui se baladent ça et là... Autre point négatif : La distance avec les restaurants et la ville de Fuengirola. Il faut au moins 20 min à pied pour atteindre les premiers restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 au 29 juin, un bon quatre étoiles.
Je n'ai pas été dérangé par le bruit de la route, restaurant correcte manque un peu de légumes et un meilleur café pour le petit déjeuner.
Le personnel est très professionnel et aimable.
L'hotel est au calme à 15 minutes de marche du centre trés animés
Plage bien entretenue et en pente douce vers la mer.
Allez y vous ne serrez pas décu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai passer une semaine ce moi ci
Au beatrice palace fuengirola, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
L'hôtel est très propre, la salle à manger est très grande et spacieuse, la tétasse au bord de la piscine était constamment surveillé par deux maître nageur.
L'équipe des serveurs est très professionnel.
Le seul inconvénient, c'est le prix, mais Je recommande vraiment.

• Séjour du avril 2012
Altea, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hôtel est situé entre l'autoroute et la plage; l'isolation et la disposition des chambres côté mer le rend parfaitment silencieux et calme. Bon buffet varié pour le petit déjeuner. Le personnel est professionnel, aimable et vraiment orienté client. Attention: le centre de Fuengirola est à 10 minutes en voiture; les taxis "travaillent" sans compteur sur base d'un tableau (fiable et/ou légal ?) pour établir le prix de la course, comptez environ 13 € par trajet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'hôtel est bien situé, on peut s'y rendre à pied depuis Fuengirola (20 minutes de marche jusqu'au centre). Notre chambre était très grande (bâtiment Caceres) et propre et il y avait une terrasse avec vue sur la mer (comme toutes les chambres de cet hôtel, je crois). Le personnel est assez accueillant et disponible.

Quelque détails nous ont un peu déçu: le jour de notre arrivée il y avait des travaux et il a été impossible de se reposer en dépit d'un coup de fil passé à a réception.
La moquette dans le couloir et dans la chambre a besoin d'être mieux entretenue, voir d'être changée ainsi que la literie. D'autre part nos draps n'ont pas été changés le jour d'avant notre départ...
Le petit déjeuner est plutôt varié, mais leur café est vraiment pas bon, et pour un hôtel en Andalousie, c'est le comble de ne pas avoir du vrai jus d'orange...
Ah et bien sur, le wi-fi payant dans la chambre a 12 euros la journée,c'est de l'arnaque, mais j'ai l'impression que c'est courant en Espagne...
Ce sont les petits détails qui font un 4 étoiles, il mérite plutôt 3, mais en général je le recommande.

Au SPA seul vaut le détour le circuit de base (hydrothérapie, jacuzzi, hammam) les massages ne sont pas géniaux et plutôt chers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez IPV Beatriz Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IPV Beatriz Palace Hotel & Spa

Adresse: A7 km.207,junto al Castillo Sohail, 29640 Fuengirola, Espagne
N°1 des hôtels écologiques à Fuengirola
N°1 des hôtels familiaux à Fuengirola
N°2 des hôtels Spa à Fuengirola
N°4 des hôtels romantiques à Fuengirola
N°5 des hôtels de luxe à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IPV Beatriz Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IPV Beatriz Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Palace Spa
Hotel Beatriz Fuengirola
Beatriz Palace Fuengirola
Ipv Beatriz Palace Hotel And Spa
Ipv Beatriz Palace Hotel Fuengirola
Beatriz Palace Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IPV Beatriz Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.