“Parfait pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Fuengirola Beach

Fuengirola Beach a été ajouté à vos Favoris
Fuengirola Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   Avda de la Encarnacion 2, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Gtr Manchester
“Parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Club sympa pour les enfants et les divertissements en famille. A côté du centre commercial. Si vous avez des enfants allez au 3e étage, ils proposent plein d'activités pour les plus jeunes comme des balades ou du trampoline... Prenez l'apéro sur le complexe même si les boissons en général sont assez chères dans l'hôtel. Par exemple 4 € le cognac avec Coca, alors que vous pouvez acheter une grande bouteille de cognac au supermarché pour un peu plus de 7 €.

Les appartements sont propres et pas mal. Personnel très sympa. Attention le soir si vous avez l'intention de sortir du complexe, il y a eu quelques agressions (ça peut se produire n'importe où). Cela coûte entre 7 et 8 € la course en taxi pour retourner au Fuengirola.

En bref, nous avons passé un super moment relaxant, d'autant qu'ils ont rajouté d'autres activités par rapport à la dernière fois où nous y étions. Il proposent des massages près de la piscine.

La nourriture au niveau de la piscine de l'hôtel est correcte. Les prix sont raisonnables. Nous y retournerions à nouveau.
9/10.
C'est plus intéressant de réserver sur internet et de bénéficier des tarifs de dernière minute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Fuengirola Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fuengirola Beach

Adresse : Avda de la Encarnacion 2, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fuengirola Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuengirola Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuengirola Beach Hotel Fuengirola
Beach Hotel Fuengirola
Fuengirola Beach Fuengirola
Hotel Fuengirola Beach
Beach Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuengirola Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.