“super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Stella Maris Apartamentos

Stella Maris Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Stella Maris Apartamentos
3.0 sur 5 Appartement   |   Maritimo Rey de Espana | EDF Stella Maris 54, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Montréal, Canada
“super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 5 fois au Stella Maris.
Tous les appartements et studio font face à la plage. Les studio sont petits mais les appartements avec une chambre fermée sont grands et confortables, salon , télé avec plusieurs postes dont TV5, cuisinette avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et un chambre fermée avec 2 petits lits mais confortables. Le balcon est plus grand , avec 2 chaises et table où il fait bon manger. , il y a 2 portes patio , une dans la chambre et une dans le salon . Ménage (sauf cuisine ) et changement de literie et linge de maison fait régulièrement .
Hotel propre , personnel accueillant et dévoué. Il y a un resto au premier étage face à la mer. Il y a un grand super marché a 2 minutes de marche de l'hotel. Sommes près des resto et du centre ville à pied. Le soir nous, marchons le long de la longue promenade , face à l'hotel en toute sécurité. Nous y sommes allée passer 3 semaines fin septembre et début octobre. température très confortable ,le jour : 23 à 26C. le soir , petite laine.
Nous prévoyons y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Avoir une si belle vue sur la mer à 46 euros/nuit fait oublier tous les petits défauts de cet hôtel.

L'appartement 2 pièces est confortable même s'il manque plusieurs équipements ménagers (tels que grille-pain et bols) et surtout, il manque de shampoing et savons, de liquide vaisselle et éponges. Ce qui est vraiment inacceptable, c'est le nettoyage de la cafetière par la femme de chambre avec une tonne de savons, ce qui rend la confection de café impossible car le goût du savon demeure et persiste.

Le personnel à l'accueil n'est pas souriant et ouvert. Je n'osais pas poser mes questions touristiques, tellement j'avais l'impression de les déranger. Mais il reste courtois et efficace.

A ce prix et avec la vue sur la mer, nous retournerions à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Maris Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Maris Apartamentos

Adresse: Maritimo Rey de Espana | EDF Stella Maris 54, 29640 Fuengirola, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Maris Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Maris Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Maris Apartamentos Fuengirola
Stella Maris Apartamentos Hotel Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Maris Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.