“très belle cote” 4 5 étoiles

Casablanca, Maroc
12 avis sur les attractions
“très belle cote”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je vous recommande une petite balade sur la corniche de Los Boliches, sympa avec ses boutiques, cafés, plusieurs personnes font du sport et prommenent leur chien

Visité en mai 2013

Tournai, Belgique
62 avis sur les attractions
“endroit sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

logeant sur le paséo maritimo de fuengirola ,mon appartement se trouvait a moins d'un kilomètre de la plage de los boliches ,endroit agréable pour se promener ,beaucoup de magazins et de restos ,nous sommes allés en avril donc pas beaucoup de mondes ,une partie de la plage est privatisé mais comme presque personne a ce moment de l'année donc aucun soucis ;
par contre l'été avec la foule cela doit être différent .
cela reste l'andalousie de bord de mer beaucoup de consrtuction et de béton mais tout d emême moins que torremolinos.

Visité en avril 2013
Vannes, France
6 avis sur les attractions
“Belle plage, quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quartier agréable, entre le grand marché de Fuengirola qui se tient tous les mardis et la plage. La promenade le long de la mer est très agréable.

Visité en décembre 2011
Mohammedia,Maroc
“Plage pas trop bondée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cette plage est agréable et on peut mettre sa serviette sans que l'on soit collé les uns aux autres.

Visité en juillet 2012
Le Perray en Yvelines
“Mer polluée et plage privatisée”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

En séjour familial dans une jolie maison andalouse louée fort cher près de la plage, nous sommes condamnés à la piscine car l'eau de la mer est un égout où flotte tout ce qu'un égout transporte ( je vous laisse imaginer les détails les plus dégoûtants).
La plage est privatisée en quasi totalité. C'est à dire jusqu'à la partie recouverte par l'eau.
Pratique quand vous ne venez que pour une courte baignade.
Connaissant l'Andalousie depuis 35 ans, nous avions déjà vécu de telles mésaventures dans le passé du côté de Malaga mais on nous avait assuré que le traitement des eaux usées était devenu moderne et efficace sur toute la côte andalouse. On nous avait également chaudement recommandé Fuengirola pour la qualité de ses équipements et son ambiance familiale. Nous ne croirons plus aux promesses.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Los Boliches ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Los Boliches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Boliches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.