“ininterressant” 1 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“ininterressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

une arnaque totale. On apprend rien de plus, on ne voit rien de plus. Ce parc est une perte de temps sauf pour voir des animaux emprisonnés

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite très agréable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons visité le Bioparc en octobre par une belle journée ensoleillée. La visite fut très agréable; peu de gens, parc très bien entretenu et aménagé avec soin. Il y a beaucoup d'endroits ombragés permettant aux gens de visiter sans être toujours sous le soleil plombant. Les animaux sont très beaux et l'aménagement du parc nous permet de très bien les voir. Sortie qui en vaut la peine.

Visité en octobre 2013
niederroedern
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très très beau parc animalier, je pensait que c'était un zoo..encore un zoo... eh bien non, c'est bien mieux que celà. Une décoration superbe, des animaux qui donnent l'impression d'y être bien soignés, Ce n'est pas très grand, mais c'est autre chose. Une petite visite de lémurien (on y passe à travers un Baobab), un petit show de volatiles, une troupe africaine qui vient animer le parc entier, avec des musiciens et des danseuses. Le parc est aussi très très propre...bravo
je le recommande vivement

Visité en août 2013
Waterloo, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Au départ, on trouvait étrange de trouver un zoo au coeur d'une station balnéaire, mais en fin de compte c'est un atout supplémentaire.
Nous n'aurions probablement pas été le visité à 25 km perdu dans la rocaille.
Passé le prix de l'entrée (assez cher) au bout de quelques pas, l'ambiance est très bien reconstituée et le charme opère.
Sans rentrer dans le tape à l'oeil ou la démesure des parcs Disney, le zoo a réussi à faire quelques choses de bien pour ses animaux. Une très belle variété d'animaux en pseudo liberté vous invite pendant une bonne heure à déambuler ainsi entre jungle et forets.
A recommander pour une visite en famille.

Binche, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Zoo nouvelle génération!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En effet, ce n'est plus le zoo avec les animaux en cage sur du béton. Il est dans l'esprit de recréer le mieux possible, leur habitat naturel. Alors quand on connaît Pairi Daiza en Belgique, c'est dur de faire mieux. Néanmoins, on y fait de belles ballades et on admire les animaux! L'émission de la RTBF "Jardin et Loisir" y avait consacré un reportage, il y a quelques années.

Les voyageurs ayant consulté Bioparc Fuengirola ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Bioparc Fuengirola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bioparc Fuengirola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.