“Ouah, spectaculaire et gastronomique” 4 5 étoiles

Parador de Jaen a été ajouté à vos Favoris
Parador de Jaen
4.0 sur 5 Château   |   Castillo De Santa Catalina, 23001 Jaen, Espagne   |
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Jaen
“Ouah, spectaculaire et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous n'avons pas couché, simplement dîner dans ce paradore spectaculaire. Château maure sur la colline, transformé par les chrétiens lors de la Reconquista, c'est vraiment terrible.
Toutes les pièce sont magnifiques, particulièrement le salon à côté du bar, une pièce de 10 mètre de haut. La salle à manger est également très belle.
La nourriture est bonne avec des plats andalous, évidement plutôt axés sur la viande car Jaen n'est pas au bord de la mer. Personnellement j'ai dégusté ragoût d'agneau délicieux.
Beaucoup de plats sont fondés sur l'huile d'olive car c'est la spécialité de la région. Du reste, au bar nous avons dégusté des olives vraiment extraordinaires, et je n'exagère pas.
Le personnel est aimable et serviable.
Une très bonne expérience que nous renouvellerons si nous repassons par cette ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director de Recepción de Parador de Jaen, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher monsieur,

nous voulons vous remercier d´avoir laissé votre opinion sur le Parador.
C´est pourquoi, pour mieux vous connaître, nous avons besoin de toutes les observations que vous pourriez nous faire.
Nous avons montré vos commentaires d'appréciation a tous les employés de l'hôtel

Merci

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Au cours d'un voyage d'affaires, j'ai dîné dans le restaurant de ce parador. Le site paraît splendide (je ne l'ai vu que de nuit), l'intérieur du château est magnifique, la salle de restaurant vraiment somptueuse. Le repas servi était de très bonne qualité. Cela me donne vraiment envie d'y revenir dans d'autres circonstances, d'y loger et de profiter plus longuement du site. Je me suis renseigné sur les prix, qui sont tout à fait raisonnables. A faire donc

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jorge C, Director de Recepción de Parador de Jaen, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur

nous voulons vous remercier d´avoir laissé votre opinion sur le Parador. Paradores de Turismo souhaite que vos prochains séjours soient des plus agréables.

Veuillez agréer mes salutations
Cameyrac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une étape reposante sur la route vers le Maroc.
Un emplacement époustouflant dominant la ville.
De belles balades autour de l'hôtel.
Un confort moderne dans une atmosphère médiévale.
Le service est froid et impersonnel:Parador!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière avec vue sur la campagne, pour le calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Veuillez agréer mes salutations
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Magnifiquement situé, le site est prometteur, mais... la première chambre proposée donnait sur le parking au rez-de-chaussée. Pas de navette pour descendre en ville, donc va et vient de voitures. Nous avons demandé à voir une chambre qui donnait sur l'arrière. Pas de chance, elle était au dessus des cuisines, bruyant et chaud. Une troisième chambre est proposée. Très beau paysage, mais supplément de prix non négligeable. Au diable, l'avarice...mais la clim ne fonctionnait pas, nous la mettons au maximum, sans effet. A la réception, on nous promet d'envoyer quelqu'un pour la réparer. Nous descendons en ville, et à notre retour, toujours aussi chaud. Une femme de chambre nous dit de ne pas l'employer car elle ne fonctionne plus à partir d'une certaine date et pulse de l'air chaud! Donc, pas d'autre choix que de dormir la fenêtre ouverte, et bonsoir les moustiques (qui n' existent pas selon la réception). Le lendemain, le chef de la réception nous a avoué que l'hôtel coupait la clim début octobre (encore 28°). Nous avons bénéficié d'un geste commercial, bon point malgré tout.

Astuce pour la chambre : Il y a Parador et Parador... Tout dépend de la direction de l'hôtel. Nous avons appris par la su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakesh, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

On le voit de loin et l'arrivée est vraiment grandiose.
Accueil très agréable, Ils nous ont surclassé en suite familiale au lieu d'un double avec un lit enfant. La chambre reste simple voir légèrement vieillotte mais propre et correctement équipée. Les repas se passe dans une salle type moyen âge superbe. Le petit déjeuner reste le point faible, comme j'ai l'impression dans beaucoup de Parador. Très belle piscine. Note conforme à la réservation. Ce Parador vaut le détour.

Astuce pour la chambre : chambre familiale type suite avec 1 chambre en mezzanine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La forteresse est très belle, facile d'accès en voiture et avec parking. Les chambres standards sont très décevantes, petites, très mal insonorisées par rapport au couloir et le simple rideau ne cache pas vraiment le soleil, prévoir des caches yeux si vous ne souhaitez pas être réveillé tôt! La piscine est grande, propre et dans un cadre magnifique, perchée en haut d'une montagne! Rapport qualité/prix assez décevant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez être transporté ds le temps. C'est l'hôtel qu'il vous faut. Ce parador est exceptionnel de part son emplacement et son architecture puisqu'il s'agit d'une forteresse perchée en haut d'une montagne. Ceci étant dit, l'accès se fait facilement en voiture. Les chambres sont très belles avec vue sur la montagne. En revanche, ne vous attendez pas a des chambres modernes. Elles sont en harmonies avec l'ambiance que dégage le château. Petit déjeuner dans une grande et magnifique salle digne de l'époque avec tables nappées. Le choix était très varié. La piscine est très grande et offre une vue sur la montagne idéal pour se rafraîchir et se détendre puisque c'est un havre de paix. Je recommande vraiment cet hôtel pour dépaysement total.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Parador de Jaen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Jaen

Adresse : Castillo De Santa Catalina, 23001 Jaen, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Jaen
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Jaen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Jaen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Jaen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Jaen
Jaen Parador De Jaen
Parador Jaen Hotel
Parador De Jaen Jaen
Parador De Jaen Hotel Jaen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Jaen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.