“très bel emplacement ... pourrait être dynamisé par un lifting de déco” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de Jaen

Parador de Jaen a été ajouté à vos Favoris
Parador de Jaen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castillo De Santa Catalina, 23001 Jaen, Espagne   |
N° 1 sur 18 hôtels à Jaen
paris
“très bel emplacement ... pourrait être dynamisé par un lifting de déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Architecture extérieure réussie qui s'intègre très bien dans le site somptueux. La décoration intérieure (d'inspiration médiévale parfois terrifiante: cf les luminaires de la salle de restaurant!!!) aurait grand besoin d'un lifting général : avec un autre concept, l'hôtel pourrait être somptueux.
Musique d'ambiance insupportable qui passe en boucle, non revisitée depuis les années 1970.
Pas de possibilité de prendre les repas à l'extérieur alors qu'une magnifique terrasse est vide devant le restaurant et une salle ultra climatisée (nécessité de diner avec un gilet) alors même que les soirées étaient extrêmement agréables.
... mais un séjour quand même très agréable, car les chambres sont vastes et confortables, toutes pourvues d'un balcon avec une belle vue sur la montagne; la piscine avec de nombreux transats à l'ombre des arbres est un régal. Le restaurant est d'un rapport qualité prix imbattable, en particulier le menu, avec un service irréprochable et le petit déjeûner vraiment exceptionnel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Toulouse-France-Europe-Earth
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

La situation de l'hotel est magnifique sur un éperon rocheux au dessus de la ville.
Les parties communes datent un peu (Avril 2010) comme notre chambre qui avait une super vue avec un grand balcon mais qui était toute petite.
L'hotel en lui même ressemble à un parador classique (grand genre et un peu viellot ) par contre, les touristes (Espagnols et Etrangers) rentrent et sortent en permanence pour visiter et c'est un peu la cohue dans les parties communes...
Quant au personnel, c'était lamentable : peu aimables, pas très professionnels bref le mauvais point de ce parador.
Pour couronner le tout, la piscine était en travaux ... depuis plusieurs années visiblement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Même si on comprends vite qu'il ne s'agit que d'une reconstitution, cet hôtel est un havre de paix, dans un décor superbe, balcon donnant sur la montagne, au calme. Nous regrettons que la piscine était fermée mais nous gardons un très bon souvenir, le personnel irréprochable, la nourriture très bonne....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Breton à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

La situation au sommet d'un piton rocheux est exceptionnelle. La vue sur les montagnes environnantes est à la hauteur du lieu. La chambre, avec balcon faisait directement face au précipice. Il s'agit d'un chateau, en partie reconstruit, dans le style moyennageux. Décor du même style avec armures, etc...
Cet hotel justifie à lui seul de venir à Jaen. Il s'en dégage une atmosphere inoubliable.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Wellington, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Mes parents, mon mari et moi sommes restés deux nuits dans cet endroit merveilleux. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents. Le personnel était serviable et parlait bien anglais, les chambres étaient de bon goût, sans en faire trop, et l'emplacement avec vue sur Jaen était fabuleux.

Il y a un petit-déjeuner complet avec des influences anglaises comme espagnoles, et vous pouvez même prendre un verre de vin rouge !

J'ai trouvé mes deux repas délicieux et le verre de xérès offert était une charmante attention.

Le seul reproche que je pourrais faire est qu'il n'y a avit pas de feu dans aucune des cheminées, donc il faisait un peu froid dans les chambres les plus grandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parador de Jaen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Jaen

Adresse: Castillo De Santa Catalina, 23001 Jaen, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Jaen
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 18 hôtels à Jaen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Jaen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Jaen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Jaen
Parador De Jaen Jaen
Jaen Parador De Jaen
Parador Jaen Hotel
Parador De Jaen Hotel Jaen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Jaen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.