Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Infanta Cristina

Enregistrer Enregistré
Hotel Infanta Cristina a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Infanta Cristina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Madrid s/n, 23009 Jaen, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 20 hôtels à Jaen
Lens, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cet hotel m'a un peu déçu car la qualité de l'insonorisation était médiocre. C'est triste car le reste était de bon ou très bon niveau. Bon accueil, réservation facile, très bel hotel à l'intérieur et belle taille pour les chambres. Malheureusement le bruit de la salle à manger, des chambres voisines et de la rue sont beaucoup trop perfectibles. De plus la qualité des oreillers est plus que passable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    32
    14
    5
    3
Consultez les avis pour
11
21
3
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le hall de l'hôtel est splendide, les chambres spacieuses et bien équipées. Par contre le petit déjeuner était frugal pour un hôtel 4 étoiles, et le restaurant n'ouvre plus le soir. Cet hôtel vieillit et ne vaut plus ses 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Infanta Cristina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Infanta Cristina

Adresse : Avda. de Madrid s/n, 23009 Jaen, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Jaen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 20 hôtels à Jaen
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Infanta Cristina 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Infanta Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Infanta Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.