“Chambre décorée avec soin et accueil très sympathique” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacion, 13, 29780 Nerja, Espagne   |
N° 6 sur 38 hôtels à Nerja
Certificat d'Excellence 2014
Vourles, France
“Chambre décorée avec soin et accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La chambre spacieuse avec sa décoration personnelle et soignée est très agréable. Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir disposer du frigo pour stocker nos achats ou pour boire une boisson fraîche tout en regardant la mer depuis la terrasse de notre chambre ou de pouvoir siroter un café à tout moment..
Le petit déjeuner servi sur le toit en terrasse de l'hôtel est délicieux, varié et très copieux!
C'est un moment très romantique, hors du temps, la vue panoramique sur la mer et sur la ville est magnifique!
Les propriétaires sont charmants et très dévoués, ils vous donnent de précieux conseils pour apprécier au mieux notre séjour:adresse de très bons restos, de ballades en montagne les pieds dans la rivière...
Bref, un lieu convivial à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

uxeau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un clic sur le net, une envie d'evasion dans le calme , hors affluence des touristes ,
Alors c'est le don peque qu'il vous faut
Le conseil , la presence discrete la disponibilite des hotes.
le petit dej super sur la terrasse ensoleillee .
la voiture au parking , il y tant de ballades a faire le long de la plage ou dans les rues
que 6 jours n'auront pas ete suffisants...........donc nous reviendrons§
chambres spacieuses pour un prix adequat a budget étudié

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous passions à Nerja pour deux jours et nous sommes restés une semaine tant cette adresse est géniale!! Cet hostal est, super bien placé dans une rue calme, à deux pas du Balcon de l'Europe, les chambres sont charmantes, douillettes, différentes, toutes décorées avec goût et aux murs sont accrochés les beaux tableaux que peint Clara, certaines avec balcon avec vue sur la mer, les petits déjeuners sur la très grande terrasse sur le toit avec vue sur la mer sont un pur moment de plaisir, très copieux avec des produits frais délicieux, jus d'orange, salade de fruits, petites brochettes de jambon et fromage, du pain succulent ( le meilleur que nous ayons mangé en Espagne ), des confitures et des yaourts faits maison. Et l'accueil terriblement sympathique de Clara et Robert qui sont adorables et qui vous donnent tout un tas de conseils pour les excursions, les visites et les bonnes adresses pour aller dîner ou aller voir un bon spectacle de flamenco .
Nous retournerons dès que nous le pourrons au Don Peque où l'on se sent si bien.
Nous recommandons vivement cette superbe adresse.
F & JM

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Très agréable, calme, idéalement situé : tout près du centre et de la plage mais dans une rue pas trop passante. Accueil très sympathique, petit déjeuner en terrasse excellent ! Nous recommandons chaudement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Hôtel près de la plage et des commerces. Le personnel est accueillant et chaleureux tout comme leur hôtel. La vue pendant le petit déjeuner sur la terrasse est tout simplement superbe. Je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
St victor sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Surtout ne partez pas sans avoir pris l'excellent petit déjeuner(confiture maison,pain le meilleur d'Espagne) sur l'agréable terrasse.
Les hotes sont chaleureux,et prêts de vous.
Les stéphanois.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Décines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Voilà un endroit où l'on a envie de retourner au plus vite. Un accueil très chaleureux, des chambres magnifiques ornées de superbes toiles (qui plus est, peintes par la patronne), un service de chambre impeccable, une vue imprenable de la terrasse... Clara et Robert sont vraiment aux petits soins pour leurs clients afin qu'ils passent un séjour inoubliable... Vraiment un grand merci à eux pour nous avoir permis de découvrir une partie de l'Andalousie!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Don Peque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Don Peque

Adresse: C/ Diputacion, 13, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Nerja
N°4 des hôtels en bord de mer à Nerja
N°6 des hôtels romantiques à Nerja
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Don Peque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Don Peque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Don Peque Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Don Peque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.