“Souvenir ému !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 326 Restaurants à Nerja
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lège-Cap-Ferret, France
“Souvenir ému !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Sans réservation nous avons pu dîner sur la terrasse en bord de mer. Ambiance très festive et sélecte . Personnel pléthorique, très pro, aimable et attentif. La cuisine est d'excellente qualité et copieuse. Le décor très romantique pour un dîner en amoureux...... Incontournable !

Visité en septembre 2013

“entrez dans ce resto !!! pour voir la terrasse derrière!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

A faire impérativement sur NERJA !!!! alors de premier abord la devanture du restaurant 34 ne paye pas de mine... mais on se trompe allez y rentrez!!!! traversez le restaurant qui est tout en long pour arriver sur un magnifique jardin / terrasse autour d'une piscine avec vue sur la mer.
déjà là je reste bouche bée.....ça laisse présagée du repas.
serveurs attentionnés très polis coins intimiste pour les couple au calme dans un cadre magnifique.
le repas était à la hauteur de ce que je pensais, cuisine traditionnelle francaise/européenne travaillée avec gout et présentation d'assiette très raffinée.
le service est au top, et l'addition en rapport avec ce qu'on a mangé mais c'est très bon donc c'est un peu plus cher mais pas exorbitant! ça vaut la qualité des plats commandés et travaillés par le chef.
meilleurs resto que j'ai pu faire à Nerja.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris 16
“Dîner de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de dîner près de la piscine ,sous la verdure ,vue sur la mer avec en plus , un concert de 2 guitaristes .. Merveilleux !! et le dîner était excellent : la sole énorme et délicieuse .. Le cabillaud très bon aussi .. Le personnel est rès nombreux et charmant .. C.est à ne pas rater si vous passez par Nerja .

Visité en mai 2013
fosses
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant dont on nous avait recommandé.
Nous ne regrettons pas , le décor est très jolie et la qualité du repas est bien

Prix: un menu à 27€ très correcte
La 2ème fois nous avons pris la carte: 65€ par pers (vin compris) quantité et qualité rien à dire
La cuisine est raffiné

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 34 ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez 34 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.