“Déception” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 54
Cuisines : internationale, moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Desserts
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Après avoir consulté le site nous nous sommes décidé à choisir ce restaurant bien noté et avec des prix entre 10 et 25 €.
Les bons côtés:
Le serveur est très attentif et charmant
La vue est très belle depuis la terrasse
Le service est plutôt rapide et précis

Les mauvais côtés:
Le menu est confus sans beaucoup de choix dans les entrées
Les tarifs des plats sont exagérés en rapport des proportions ainsi que la qualité, si vous voulez des
frites avec une viande il faut
ajouter 3€ de plus, pour des plats qui sont déjà à 15€ cela fait beaucoup
Et pour finir la patronne qui doit être Anglaise ne nous a même pas calculé alors que nous étions une table de 8 personnes et que nous avons payé 265€. Par contre elle n' a manqué de saluer et de discuter avec les autres tables de la terrasse, mais il est vrai qu'ils étaient tous sujets de sa majesté la Reine Elisabeth.

Moralité:
Si vous êtes en Espagne allez manger chez les Espagnols!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Genval, Belgique
“Une très agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une soirée très romantique au restaurant de l'hôtel Avalon.

Nous avions opté pour la soirée du vendredi, où l'on paie un forfait de 30€/personne (boissons non comprises) et nous recevons 6 tapas et assistons à un spectacle de flamenco.

Le restaurant possède une terrasse avec une vue sur la côte et la mer (et aussi un peu sur la grand route, mais bon). C'est un hôtel charmant et cosy, tout blanc, avec des arbres fleuris, très agréable.

Les patrons, d'origine anglaise, sont super sympas, un vrai plaisir d'être reçu de cette manière.

Le spectacle de flamenco était d'une grande qualité. Un guitariste, un musicien (violon, mandoline...) et une danseuse qui ont enchanté notre soirée. Du vrai flamenco effectué par des gens compétents et pas du spectacle formaté pour les touristes.

J'ai aimé la nourriture mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus. Certains tapas étaient très bons (comme le gazpacho ou la soupe de poisson) mais d'autres étaient assez insipides et gras (les croquettes de fromage de chèvre étaient assez indigestes et la salade de riz n'avait pas beaucoup de gout). Les quantités étaient tout à fait suffisantes.

Néanmoins, la jolie vue, le côté romantique de l'endroit, la gentillesse des propriétaires et la qualité du spectacle m'ont fait oublier cela et j'ai passé une très chouette soirée. J'y retournerai certainement si je reviens un jour à Nerja!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège
“Special”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un repas au restaurant Avalon est toujours délicieusement spécial, une cuisine andalouse revisitée par des chefs anglais et espagnol, un cocktail quelquefois étrange et explosif mais toujours de très bon gouts.

Ne pas hésiter pour la soirée tapas et Flamenco ambiance Andalouse certaine.
Si vous prenez un petit déjeuner essayer le pain grillé avec des tomates concassées

Service de qualité bilingue Espagnol et anglais

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Avalon ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez El Avalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Avalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.