“Superbe” 4 5 étoiles

Biarritz
12 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très belle promenade avec un oeil sur la mer et l'autre sur les sommets de la Sierra Névada. Esplanade très touristique (très prisée des Français) beaucoup de monde mais le promontoire est vaste. Le paysage est enchanteur et les quelques rues étroites sont agréables avec leurs petites boutiques à touristes. Petite ville qui s'apprécie forcément mieux hors saison.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
70 avis sur les attractions
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Beau promontoire bien aménagé. Belle vue sur la ville et sur les côtes et la mer. Superbe statue en taille réelle en bronze d'Alfonso XIII qui a donné le nom "balcon de l'Europe" à ce lieu lors de son passage.

Visité en mai 2013
Alsace
26 avis sur les attractions
“Belle esplanade”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

c'est un belle esplanade de la petite ville touristique de Nerja . La vue sur les côtes découpées et rocheuses . L'emplacement permet de faire de belles photos.

Visité en juin 2013
Pelussin, France
19 avis sur les attractions
“Très bel endroit, ville la plus jolie et paisible de cette côte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Flâner dans les rues de Nerja, avec comme point de chute ce fameux Balcon de l'Europe, la mer à vos pieds, un très joli endroit qui a gardé l'aspect du petite ville espagnole et non pas de côte bétonnée.

Visité en mai 2013
29 avis sur les attractions
“Une carte postale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Magnifique endroit qui nous donnes plusieurs point de vue, sur le balcon nous avons une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Lorsque nous descendons sur le bord de mer...ce sont les sons de la mer qui nous font rêver. À Nerja, c'est l'un des endroit à ne pas manquer. Nous avons également mangé sur place à l'heure du midi, le restaurant que nous avions choisi était celui qui nous offrait le meilleur point de vu...celui qui est entre les édifices, a côté de la crèmerie,mais malheureusement nous étions 4 personnes et trois ont été malade. Donc attention au choix du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Balcon de Europa ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Balcon de Europa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon de Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.