“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos El Capistrano Villages

Apartamentos El Capistrano Villages a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos El Capistrano Villages
3.0 sur 5 Appartement   |   Urb. El Capistrano Village | Local 5 - Centro Comercial, 29780 Nerja, Espagne   |
Classé n°10 sur 51 hébergements spéciaux à Nerja
fosses
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine de Capistrano village ou nous avons été Logés dans le complexe OASIS.
Très agréable , calme et jolie vue mer.
Complexe bien entretenu,
Restaurant Le Vanillia à coté de la piscine sympa
Environ à 1km pour aller à la plage de Barrudia.(descente prononcée ) nous prenions la voiture et a cette période pas de difficulté pour se garer.
Une chance l'appartement était climatisé et équipé d'un lave linge et d'un lave vaisselle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

très joli village de vacances dans le pur style des villages andaloux tout blanc et très fleuri
très calme à flanc de colline avec une vue magnifique sur la mer!
2 grandes piscines et 2 pataugeoires à disposition
dommage cependant qu'on ne puisse pas y amener ni bouée, ni masque ni palme
on ne peut même pas plonger magré les 3 metres de profondeur
snack bars en bordure de piscines très accueillants et ombragés
estivants quasi exclusivement anglophones (dommage pour mes fils!)
le mer se situe à environ 2 km de l'entrée du village mais la cote est rude au retour (14%) car le village est au pied de la sierra nevada ce qui lui donne un très joli arrière plan de montagne
Nerja est sans doute la plus jolie ville de cette cote! l'architecture n'a pas abimé la vue sur les falaises, contrairement à la ville de almunecar à coté!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
esvres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Joli village blanc avec des géraniums partout. Accueil adorable, il y a même une bouteille de pétillant dans le réfrigérateur. Appartement spacieux, très propre, nous ne faisions qu'une étape, mais si nous avions connu l'endroit, nous nous serions bien posés quelques jours. En plus Nerja est une des rares stations de la côte espagnole qui ne sois pas bétonnée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avions une petite maison avec jardin pour deux personnes, pendant une semaine. L'intérieur était confortable mais sans plus. Par contre le village est très agréable avec de belles piscines. C'est un lieu reposant, bien situé car un peu à l'écart . Mais il faut savoir qu'il y a beauoup de dénivelé et qu'aller à Nerja ou à la plage à pied demande un certain effort , surtout en plein mois d'août. Mais avec une voiture c'est un lieu idéal pour passer des vacances. Nous y étions vraiment très bien !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

j'ai passé les meilleur et plus belle vacance de ma vie et mon enfance la-bas alors frranchement allez-y vous le regretterez pas !!!!!!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Un lieu paradisiaque où l'on ré-apprend le sens des mots "détente" et "bien-être" ! On a adoré ! On s'y sentait incroyablement bien. Tout est beau, très fleuri, les zones des jardins sont parfaitement entretenues et le site est calme et magnifique.

Nous logions dans une villa de deux pièces spacieuses, en parfait état avec un petit jardin fleuri et du mobilier de jardin. Un grand salon avec une cuisine toute équipée, une belle salle de bain et une literie impeccable.

Sur place, on trouve un service hôtelier impeccable (draps, serviettes de bain, ménage) et des facilités pratiques pour la vie quotidienne (vaisselle, cafetière, fer et table à repasser...). Les parties communes sont également très complètes : Une réception agréable et disponible, un sauna (ouvert seulement en hiver), un service de laverie, un distributeur de banque, un bar ouvert jusqu'au milieu de la nuit, un restaurant avec un service jusqu'à 22 h, une superette très bien achalandée à des prix tout à fait corrects et un grand nombre de places de stationnement... Sans oublier les magnifiques piscines sur le site.

L'ensemble du complexe est surveillé par des agents de sécurité discrets et aimables, ce qui est appréciable lorsque l'on est en vacances. L'aspect "sécurité" dans un complexe aussi vaste n'est pas négligeable. Des personnes extérieures peuvent pénétrer aisément dans le lieu. La réception recommande donc fortement aux vacanciers de penser à fermer la grille de chaque jardin de villas et de ne laisser que le personnel en tenue et "badgé" entrer (femme de ménage et jardinier).

Tout le personnel est disponible, aimable et discret.

Une note d'excellence pour ce lieu magique !

• a aimé — La beauté du lieu et la sérénité.
  • n'a pas aimé — Je n'ai pas trouvé ! Tout était parfait.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leguevin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

nous sommes une famille de toulousains donc a 1280 kms de capistrano village ....villa magnifique..chambre spacieuse...deux balcon immense avec vue sur mer...cuisine bien equipee..petite superette avec prix attractif ... piscine agreable..residence tres tres calme car tres bien surveiller par securite , et surtout cadre et espaces vert avec un entretien irreprochable.les alentours de nerga sont a voir donc voiture indispensable (avec climatisation)car il fait 32 dgr en moyenne a cette periode .et bien c tout ..il nous tarde 2009 car nous y retournons 15 jours... a au fait allez au resto a cote de la piscine on y mange bien ...
parole de toulousain

• a aimé — cadres somptueux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apartamentos El Capistrano Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos El Capistrano Villages

Adresse: Urb. El Capistrano Village | Local 5 - Centro Comercial, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°10 sur 51 hébergements spéciaux à Nerja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos El Capistrano Villages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos El Capistrano Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capistrano Village
Nerja El Capistrano Village
El Capistrano Nerja
Villas El Capistrano Nerja
Apartamentos El Capistrano Villages Hotel Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos El Capistrano Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.