“el capistrano” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos El Capistrano Villages

Apartamentos El Capistrano Villages a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos El Capistrano Villages
3.0 sur 5 Appartement   |   Urb. El Capistrano Village | Local 5 - Centro Comercial, 29780 Nerja, Espagne   |
Classé n°10 sur 51 hébergements spéciaux à Nerja
“el capistrano”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

j'ai passé les meilleur et plus belle vacance de ma vie et mon enfance la-bas alors frranchement allez-y vous le regretterez pas !!!!!!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Un lieu paradisiaque où l'on ré-apprend le sens des mots "détente" et "bien-être" ! On a adoré ! On s'y sentait incroyablement bien. Tout est beau, très fleuri, les zones des jardins sont parfaitement entretenues et le site est calme et magnifique.

Nous logions dans une villa de deux pièces spacieuses, en parfait état avec un petit jardin fleuri et du mobilier de jardin. Un grand salon avec une cuisine toute équipée, une belle salle de bain et une literie impeccable.

Sur place, on trouve un service hôtelier impeccable (draps, serviettes de bain, ménage) et des facilités pratiques pour la vie quotidienne (vaisselle, cafetière, fer et table à repasser...). Les parties communes sont également très complètes : Une réception agréable et disponible, un sauna (ouvert seulement en hiver), un service de laverie, un distributeur de banque, un bar ouvert jusqu'au milieu de la nuit, un restaurant avec un service jusqu'à 22 h, une superette très bien achalandée à des prix tout à fait corrects et un grand nombre de places de stationnement... Sans oublier les magnifiques piscines sur le site.

L'ensemble du complexe est surveillé par des agents de sécurité discrets et aimables, ce qui est appréciable lorsque l'on est en vacances. L'aspect "sécurité" dans un complexe aussi vaste n'est pas négligeable. Des personnes extérieures peuvent pénétrer aisément dans le lieu. La réception recommande donc fortement aux vacanciers de penser à fermer la grille de chaque jardin de villas et de ne laisser que le personnel en tenue et "badgé" entrer (femme de ménage et jardinier).

Tout le personnel est disponible, aimable et discret.

Une note d'excellence pour ce lieu magique !

• a aimé — La beauté du lieu et la sérénité.
  • n'a pas aimé — Je n'ai pas trouvé ! Tout était parfait.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leguevin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

nous sommes une famille de toulousains donc a 1280 kms de capistrano village ....villa magnifique..chambre spacieuse...deux balcon immense avec vue sur mer...cuisine bien equipee..petite superette avec prix attractif ... piscine agreable..residence tres tres calme car tres bien surveiller par securite , et surtout cadre et espaces vert avec un entretien irreprochable.les alentours de nerga sont a voir donc voiture indispensable (avec climatisation)car il fait 32 dgr en moyenne a cette periode .et bien c tout ..il nous tarde 2009 car nous y retournons 15 jours... a au fait allez au resto a cote de la piscine on y mange bien ...
parole de toulousain

• a aimé — cadres somptueux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Appartement moyen avec de magnifiques jardins bien entretenus. La plus proche plage se trouve à 15mn de marche avec un dénivelé important.
Prestation de bonne qualité sauf que nous nous sommes fait cambrioler durant notre sommeil. Une somme d'argent nous a été dérobé sans que la sécurité ne s'aperçoive de rien. Nous avons retrouver le sac à main dans le jardin. Faut dire que le portail d'entrée est resté ouvert cette nuit suite à une défaillance de la serrure. Etonnant que la sécurité n'a pas signalé cette anomalie nettement visible. Selon la direction, la sécurité aurait du voir ce problème technique et le déclarer. Nous avons trouvé bizarre que le voleur puisse revenir sur les lieux du crime rapporter le sac en y laissant carte bleue, lunettes de marque et appareil photo. Comme si le voleur ne voulait pas laisser de trace et espérait qu'on ne porte pas plainte.
Sécurité à surveiller.
Bon courage et bonne vacance !

• a aimé — Les jardins et la piscine
  • n'a pas aimé — La sécurité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

location d'un appartement pour 4 avec terrasse dominant la baie, agrémenté du calme, 2 belles piscines à disposition.
reservez de préférence les quartiers de Capuccino ou de San Francisco.
prix génial en cette saison !! 70€ la nuit

prestation de bonnes qualités, les sanitaires, eux sont de qualité "espagnole" cad fonctionnels
accueil très agréables

Séjour du avril 2008
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Un magnifique complexe de maisonnettes andalouses avec jardin, cheminée et tout le confort pour le prix le plus bas que je connaisse sur la costa del sol (242 euros / semaine via centraldereservas).
Toutefois, pour les personnes à mobilité réduite, ce n'est pas l'endroit idéal, vu le dénivellé important mais cela donne aussi une superbe vue sur la mer.
De plus Nerja est magnifique avec ses petites maisons blanches typiques, pas ou peu de buildings, ce qui change du reste de la costa del sol.
L'endroit était encore fleuri fin janvier, la plage de burrianna est superbe.
Nous avons également visité Grenade, Cordoue, Ronda et Séville que je recommande particulièrement.

• a aimé — le caractère typique, le prix, le confort, la vue, tout quoi.
  • n'a pas aimé — rien vraiment rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apartamentos El Capistrano Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos El Capistrano Villages

Adresse: Urb. El Capistrano Village | Local 5 - Centro Comercial, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°10 sur 51 hébergements spéciaux à Nerja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos El Capistrano Villages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos El Capistrano Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capistrano Village
Nerja El Capistrano Village
El Capistrano Nerja
Villas El Capistrano Nerja
Apartamentos El Capistrano Villages Hotel Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos El Capistrano Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.