“Une escale fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos El Capistrano Villages

Apartamentos El Capistrano Villages a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos El Capistrano Villages
3.0 sur 5 Appartement   |   Urb. El Capistrano Village | Local 5 - Centro Comercial, 29780 Nerja, Espagne   |
esvres
“Une escale fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Joli village blanc avec des géraniums partout. Accueil adorable, il y a même une bouteille de pétillant dans le réfrigérateur. Appartement spacieux, très propre, nous ne faisions qu'une étape, mais si nous avions connu l'endroit, nous nous serions bien posés quelques jours. En plus Nerja est une des rares stations de la côte espagnole qui ne sois pas bétonnée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avions une petite maison avec jardin pour deux personnes, pendant une semaine. L'intérieur était confortable mais sans plus. Par contre le village est très agréable avec de belles piscines. C'est un lieu reposant, bien situé car un peu à l'écart . Mais il faut savoir qu'il y a beauoup de dénivelé et qu'aller à Nerja ou à la plage à pied demande un certain effort , surtout en plein mois d'août. Mais avec une voiture c'est un lieu idéal pour passer des vacances. Nous y étions vraiment très bien !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

j'ai passé les meilleur et plus belle vacance de ma vie et mon enfance la-bas alors frranchement allez-y vous le regretterez pas !!!!!!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Un lieu paradisiaque où l'on ré-apprend le sens des mots "détente" et "bien-être" ! On a adoré ! On s'y sentait incroyablement bien. Tout est beau, très fleuri, les zones des jardins sont parfaitement entretenues et le site est calme et magnifique.

Nous logions dans une villa de deux pièces spacieuses, en parfait état avec un petit jardin fleuri et du mobilier de jardin. Un grand salon avec une cuisine toute équipée, une belle salle de bain et une literie impeccable.

Sur place, on trouve un service hôtelier impeccable (draps, serviettes de bain, ménage) et des facilités pratiques pour la vie quotidienne (vaisselle, cafetière, fer et table à repasser...). Les parties communes sont également très complètes : Une réception agréable et disponible, un sauna (ouvert seulement en hiver), un service de laverie, un distributeur de banque, un bar ouvert jusqu'au milieu de la nuit, un restaurant avec un service jusqu'à 22 h, une superette très bien achalandée à des prix tout à fait corrects et un grand nombre de places de stationnement... Sans oublier les magnifiques piscines sur le site.

L'ensemble du complexe est surveillé par des agents de sécurité discrets et aimables, ce qui est appréciable lorsque l'on est en vacances. L'aspect "sécurité" dans un complexe aussi vaste n'est pas négligeable. Des personnes extérieures peuvent pénétrer aisément dans le lieu. La réception recommande donc fortement aux vacanciers de penser à fermer la grille de chaque jardin de villas et de ne laisser que le personnel en tenue et "badgé" entrer (femme de ménage et jardinier).

Tout le personnel est disponible, aimable et discret.

Une note d'excellence pour ce lieu magique !

• a aimé — La beauté du lieu et la sérénité.
  • n'a pas aimé — Je n'ai pas trouvé ! Tout était parfait.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leguevin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

nous sommes une famille de toulousains donc a 1280 kms de capistrano village ....villa magnifique..chambre spacieuse...deux balcon immense avec vue sur mer...cuisine bien equipee..petite superette avec prix attractif ... piscine agreable..residence tres tres calme car tres bien surveiller par securite , et surtout cadre et espaces vert avec un entretien irreprochable.les alentours de nerga sont a voir donc voiture indispensable (avec climatisation)car il fait 32 dgr en moyenne a cette periode .et bien c tout ..il nous tarde 2009 car nous y retournons 15 jours... a au fait allez au resto a cote de la piscine on y mange bien ...
parole de toulousain

• a aimé — cadres somptueux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Appartement moyen avec de magnifiques jardins bien entretenus. La plus proche plage se trouve à 15mn de marche avec un dénivelé important.
Prestation de bonne qualité sauf que nous nous sommes fait cambrioler durant notre sommeil. Une somme d'argent nous a été dérobé sans que la sécurité ne s'aperçoive de rien. Nous avons retrouver le sac à main dans le jardin. Faut dire que le portail d'entrée est resté ouvert cette nuit suite à une défaillance de la serrure. Etonnant que la sécurité n'a pas signalé cette anomalie nettement visible. Selon la direction, la sécurité aurait du voir ce problème technique et le déclarer. Nous avons trouvé bizarre que le voleur puisse revenir sur les lieux du crime rapporter le sac en y laissant carte bleue, lunettes de marque et appareil photo. Comme si le voleur ne voulait pas laisser de trace et espérait qu'on ne porte pas plainte.
Sécurité à surveiller.
Bon courage et bonne vacance !

• a aimé — Les jardins et la piscine
  • n'a pas aimé — La sécurité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

location d'un appartement pour 4 avec terrasse dominant la baie, agrémenté du calme, 2 belles piscines à disposition.
reservez de préférence les quartiers de Capuccino ou de San Francisco.
prix génial en cette saison !! 70€ la nuit

prestation de bonnes qualités, les sanitaires, eux sont de qualité "espagnole" cad fonctionnels
accueil très agréables

Séjour du avril 2008