“Un goût des années 70” 3 5 étoiles

N° 8 sur 38 hôtels à Nerja
France
“Un goût des années 70”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bel emplacement, jardin bien entretenu, belle piscine, chaque chambre a un balcon avec vue sur mer, aspect vintage du bâtiment, personnel en général sympa mais un peu approximatif, réfectoire plutôt que salle de restaurant, parfois impression d'être retourné dans les seventies au bord de ma mer noire dans un hôtel de luxe flambant neuf réservé à la nomenklatura. Les chambres nécessiteraient une petite mise à niveau. Eviter celles près des ascenseurs ou avec voisins bruyant: on entend tout. Le couloir -tout béton- est aussi une extraordinaire caisse de résonance.

Emplacement/cadre/équipement de l'hôtel : 3.25/4 Aménagement/équipement chambre : 1.75/4 Confort sommeil : 3.25/6 Service : 3/4 Rapport Q/P : 1/2 TOTAL = 12.25/20 = MOYEN

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emimo, Gerente de Parador de Nerja, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
D’abord nous vous sommes reconnaissants pour la suggestion laissée dans notre Parador pendant votre séjour. Á travers celle-ci, nous détecterons quels sont les aspects que nous devrons résoudre pour nous aider à améliorer.

Nous transmettrons au personnel votre lettre de félicitation. Nous vous sommes reconnaissants pour votre suggestion et espérons que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les équipements du Parador.

De même, nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions car elles nous permettent de réaliser notre travail avec beaucoup d’intérêt, dans l’objectif de faire en sorte que votre séjour soit inoubliable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes réservations futures

Fontenay-aux-Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pendant la semaine de Noël : 24°c à Nerja, grand ciel bleu, soleil magnifique et nous voilà dans ce parador de rêve. Une chambre avec un grand balcon vue sur la mer. Grand confort. Très calme. Le petit déjeuner incroyable. Des fruits frais délicieux. Un très grand choix avec comme originalité des poivrons grillés, du saumon mariné... J'ai vu quelques commentaires négatifs sur le site, je ne comprends pas et je me demande comment c'est chez eux, qu'est-ce qu'il leur faut de plus ? J'espère avoir l'occasion d'y retourner avec ce jardin face à la mer et l'ascenseur qui descend directement à la plage. Quelle merveille !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons terminé notre périple en Andalousie par 2 jours de détente au Parador de Nerja.
L'hôtel est un peu passé et la déco vieillotte. Nous avions une belle chambre, confortable et très propre avec une superbe vue sur la mer et les jardins. Les extérieurs de l'hôtel sont superbes, beau parc avec des arbres magnifiques, grande piscine et ascenseur pour accéder à la plage.
Petit déjeuner complet et bon restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en sept 2013. La grande classe malgré une architecture assez banale cet hotel mérite l'excellence. Notre chambre avec vue panoramique sur la mer était grande et trés propre. Le petit déjeuner en terrasse avec des produits frais et toujours face à la mer est un régal. Petite particularité interressante l'ascenseur pour accéder au bord de mer et aux plages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Parador ne rythme pas toujours avec qualité . Un air de vétusté mal dissimulée. Vieillot pour une clientèle d'un autre âge. Personnel juste à la limite de l'amabilité.Chambre correcte sans plus. Petit déjeuner ....... Le prendre en ville.... Buffet étriqué , qualité des produits très limite....
Un parador des années 70 et qui n'a pas évolué .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant la semaine du 15 aout dans ce superbe hotel. En pleine ville et sur la plage, nous avions l'impression d'être dans un jardin suspendu au calme et proche de toutes les activités balnéaires. La gastronomie est aussi un point fort de ce parador, nous n'avons pas pu résister aux nombreuses tentations du matin au soir! Très belle ambiance élégante avec une clientèle familiale et classe sans être guindée. Service remarquable avec un personnel d'une grande amabilité.

Astuce pour la chambre : Etage 2 ou 3 pour une vue merveilleuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Troisième séjour au Parador de Nerja. Peu de changements, l'adresse est toujours aussi recommandable. La décoration des chambres date un peu mais elles demeurent toujours confortables, bien insonorisées dans l'ensemble. Le jardin est toujours agréable, impeccablement entretenu, l'ascenseur pour la plage reste un luxe délicieux.
Et la patio fleuri est de toute beauté.
Le buffet du petit déjeuner est plus que copieux, proposant un choix considérable renouvelé régulièrement et de très bonne qualité. Le restaurant offre une bonne cuisine ( des viandes parfaites, des poissons très frais) et une carte des vins en progrès. Mais les prix sont devenus un peu élevés avec la hausse de l'IVA qui est passée de 7 à 10 %. Même le parking est désormais payant.
Mais si l'on veut se reposer, au soleil, face à un superbe paysage de mer bleue et de montagne verte et rousse, ce parador demeure le plus agréable de la côte méditerannéenne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Nerja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Nerja

Adresse: C/ Almunecar 8, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nerja
N°5 des hôtels familiaux à Nerja
N°6 des hôtels en bord de mer à Nerja
N°9 des hôtels romantiques à Nerja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Nerja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Nerja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Malaga Hotel
Hotel Parador De Nerja
Nerja Parador
Parador Nerja
Parador De Nerja Hotel Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Nerja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.