Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Monica

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Monica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Monica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de la Torrecilla, 29780 Nerja, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 5 sur 38 hôtels à Nerja
Certificat d'Excellence 2014
Woerth
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

ykamaro
Accueil pas chaleureux.
La chambre vieillotte, non insonorisée, la télé à tube, 1 seule clef par chambre (la vieille clef-ils ne doivent pas connaitre la badge).
Les serviettes de bains et de piscine ne sont pas plus épaisses que mes torchons de cuisine, je n' exagère pas, en 10 ans de voyages à l'étranger je n'ai jamais vu cela !
Les transats sont alignés comme des sardines, même pas de place pour passer entre avec impossibilité de bronzer sur le ventre car les dossiers sont fixes et ne peuvent se mettre à l'horizontale.
Les transats de plage sont payants.
Mise à disposition d'un mini parking (10-15 places) l'autre est bien sûr payant (8 EUR/jour)
Accès wifi 1h30 par jour en 1 seule connexion, au delà payant.
Venons-en à la restauration : la cantine - le Flunch - ne procure aucun plaisir, il faut y aller parce qu'on a faim et qu'il faut manger - au petit déjeuner 1 seul jus de fruit tiré de la machine, des petits pains pas goûteux - au diner des légumes vapeur (carottes, petits pois, choux de Bruxelles, choux fleurs, ce sont les nouveaux légumes cultivés en Espagne ?
Les plats cuisinés étaient très rares (en l'espace d'une semaine moules, viande de boeuf en sauce et paëla/riz à 98% !!!
La viande et le poisson étaient grillés et le poisson pané frit dans l'huile !!!
Après cette restauration plus qu'ordinaire on a juste envie de se rabattre sur les desserts, mais pas de chance ils sont de qualité médiocre et il ne restait plus que la glace.
C'est bien triste tout cela et vraiment décevant sachant qu'on a payé plus de 2000.- EUR/la semaine pour 4 (uniquement pour cet hôtel)
Alors ci après tout cela il y a encore des personnes qui en disent du bien, c'est parce qu'ils partent pour la première fois ou qu'ils ne savent pas cuisiner !
Cet hôtel est beaucoup trop cher pour la qualité des prestations proposées et ne vaut pas un 4* !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

974 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    505
    358
    84
    18
    9
Consultez les avis pour
180
647
23
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waterloo
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Une très belle expérience malgré un hôtel un peu flétri par l'âge. La décoration est un peu passée mais tout est très propres, les chambres très grandes et il y a tout le confort. Les vues mer sont superbes.
Le personnel est charmant, verre d'accueil. c'était l'anniversaire de nos enfants et ils ont organisé un petit quelque chose.
Le piscine est très belle, il y a de petits coins pour s'isoler et se reposer.
C'est très bien situé, tout près du centre.
A conseiller si on a des enfants.
L'animation le soir n'est pas terrible mais c'est cela aussi qui occasionne les fous rires.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Lola la réceptionniste est très agréable et fait son possible pour satisfaire les clients. Ma télévision ne fonctionnait pas elle a été réparer rapidement. Hotel sur le bord de mer avec piscine intérieur. Très bien situé , petit déjeuner correcte mas beaucoup de résonnes âgés. Nerja est une bourgade magnifique qui en vaux le détour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Clients pour la première fois de la chaîne RIU, et d'hôtel de cette catégorie, nous n'avons vraiment pas été déçus:
- à la réservation avec notre tour operator, nous avions demandé 2 chambres proches (nous étions 3 personnes), ce qui a été respecté
- l'hôtel est très bien situé, au bord de l'eau; l'accès à la plage se fait par une porte en bout du domaine;
- toutes les marches sont doublées par des pentes pour personnes handicapées, y compris sur la promenade au bord de l'eau et dans la ville (nous n'avons bien entendu pas vérifié partout...)
- Nerja est une ville très attirante et bien entretenue
- l'hôtel est imposant, très bien entretenu, très propre, très fleuri en cette période de Noël (de très nombreux pots de poinsettias judicieusement disposées)
- nous n'avons vu que nos 2 chambres, chacune d'elle étant suffisamment vaste pour 2 personnes
- une des qualités marquantes de cet hôtel, c'est son personnel, toujours attentif, serviable et sympathique. Certains d'entre eux parlent français mais pas tous. Par contre l'anglais et l'allemand ne posent pas de souci
- le restaurant sert une cuisine internationale, en changeant quelques plats chaque soir. Il faut préciser qu'il y a 2 services le soir (18h-19h30 et 19h45-21h15); un choix initial est demandé en début de séjour (premier ou second service); votre table est alors réservée et sera toujours la même. Cependant, il est aisé de passer exceptionnellement du service 1 au service 2, mais l'inverse est plus difficile, vue l'affluence au service 1. Il faut alors prévenir le maître d'hôtel à l'avance
- en plus de la piscine extérieure (non chauffée), une piscine intérieure de qualité est accessible jusqu'à 18h.

S'il faut être vraiment pointilleux, on peut dire que:
- souffrant de maux de dos, la literie est ferme, voire très ferme; nous n'avons cependant pas demandé s'il était possible de faire quelque chose à ce sujet
- pour cette catégorie d'établissement, il nous semble que l'insonorisation des chambres aurait pu être plus poussée (bruits de toilettes, réveil électronique d'un voisin, toux revêche d'un autre voisin)
- de même, un effort pourrait semble-t-il être fait sur les animations
- l'hôtel est doté d'un coin WIFI, mais payant (1€ la demi-heure); à notre époque, il semble que ça devrait être au moins gratuit, voire WIFI à tous les étages
- il existe un petit coffre-fort dans la chambre (environ 40x30x20 cms) facturé 15€ la semaine si on en a besoin
- la piscine intérieure manque de cabines; il faut sortir de son enceinte et prendre un petit couloir pour atteindre WC et douche.

Ces petites critiques ne cachent pas le sentiment plus que favorable que nous avons de cette très belle semaine, où le soleil a été présent chaque jour.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passé la semaine de Noël au Riu Monica à Nerja et je dois dire que l'hôtel et le service étaient vraiment à la hauteur des autres Riù.
Les repas sous formes de buffets sont très variés et le personel est toujours à votre service.
La piscine intérieur est un peu petite et il manque des cabines pour se changer. Comme on est en hiver, on n'a pas trop envie de descendre en maillot mais ce n'est rien de grave.
L'emplacement est très bon car les ballades le long de la mer sont facile.
Je le recommande pour les familles avec enfants surtout si vous avez une chambre spacieuse (1 par étage) car même si vous devez passer quelques heures dans la chambre, cela ne pose pas de problème vu l'espace.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Monica ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Monica

Adresse: Playa de la Torrecilla, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Nerja
N°3 des hôtels en bord de mer à Nerja
N°4 des hôtels romantiques à Nerja
N°6 des hôtels familiaux à Nerja
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Monica 4*
Nombre de chambres: 234
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nerja Riu Monica Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.