“Assez Moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Nacional 340. Km 289,5, 29780 Nerja, Espagne   |
N° 14 sur 39 hôtels à Nerja
“Assez Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un grand hotel mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles affichée. Le rapport qualité prix est très décevant quand on voit que pour quasiment deux fois moins cher, il y a des hôtels équivalents dans la ville.

Les chambres sont bien entretenues mais à l'arrivée il faut absolument demander une chambre au calme (pas avec vue sur piscinne) si vous voulez vous reposer.

Les clients de l'hôtel ont aussi la très mauvaise habitude de poser leur serviettes sur les transat dès 7h30 du matin ! Ce afin de les réserver même si ils y vont de 10 à 12 et après 16H !!

Hôtel loin de la ville (20 minutes à pied de marche)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Vacances fin avril-debut mai 2012 entre amis.
Rien n'est fait pour les français pas de panneau en français, l'animation du soir ne parle que allemand ou anglais.
Le "all-inclusive" est restreint, seule une petite partie des consommations sont concernées. Les repas sont très moyens, peu originaux, gras et les desserts ne sont vraiment pas bons, peu de fruits et jamais de fraises alors que c'était la saison! La salle de restaurant est très bruyante.
Le week end les espagnols arrivent et l'hotel devient encore plus bruyant.
Sinon le service est correct, la situation est bien (il vaut mieux louer une voiture), Nerja et Frigiliana sont absolument à voir.
En conclusion, hotel qui ne merite pas ses 4 oiseaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel pour finir notre périple en famille avec notre fille de 2,5 ans. La nourriture ne représente pas du tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est pire que la cantine. Cuisine de masse et grasse.
Les animations sont vraiment à destination des personnes âgés anglaises principales clientèle de l'hôtel. Rdv à 18 h pour le bingo
Ma fille par contre y à trouve son compte avec le mini club et la mini disco du début de soirée.
Pour un séjour avant qu'il ne fasse vraiment chaud, ne comptez pas profiter la piscine non chauffée et glacée. Dommage pour les enfants encore plus que pour les parents.
Sinon niveau logement rien a dire. Tous les services Spa,sont payants. En gros déçu quand même....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très agréable sur la mer, grande chambre spacieuse avec petite terrasse , vue sur la piscine et surtout la mer ( acces direct depuis l'hotel !! )
Beaucoup d'anglais d'un certain âge ( tour operator ) fréquentent cet hôtel donc l'animation le soir ressemble un peu à celle qui est proposée en maison de retraite ..mais les spectacles du soir sont très sympas et variés.
Nous étions en demi pension , la nourriture est pas mal ...sans plus .
Nerja est une petite ville très jolie et typique ( ne manquez pas les " balcons de Europa" , et allez visiter " Frigiliana " ville qui se trouve à quelques kms de Nerja , magnifique!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce complexe avec des enfants de 8,6 et 3 ans. Appartement très spacieux (2 chambres et un salon séjour + énorme balcon au 5 et dernier étage). Les photos du site reflètent la réalité. Pour le 3ème lit nous n'avons pas utilisé le lit canapé du salon/séjour mais nous avons installé un matelas dans la chambre des 2 autres enfants. Le service des chambres est normal. La restauration est de bonne qualité et assez diversifiée. Attention boissons payantes même en pension complète. Les 2 piscines sont agréables et appropriées aux familles. La plage est située au pied de l’hôtel. Nous avons toujours trouvé des transats de libre à toutes les heures de la journée. Attention la page est bordée de sable mais dans l'eau le lit est de galets. Animations du soir existantes mais classiques et peu particulières. Mini club sympa mais pas d'animateur francophone lors de notre séjour. Beaucoup de famille espagnole. Un peu d'anglais, de russe et de hollandais. Très peu de français. Nous avions loué une voiture. Absolument obligatoire pour les personnes qui ne veulent pas séjourner en permanence dans l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pendant une semaine en janvier 2006. L’hôtel est propre et très bien entretenu, les chambres sont toutes récentes et très bien aménagées. Tout le personnel était extrêmement serviable et poli. Nous y sommes allés avec seulement le petit déjeuner inclus car nous ne voulions pas rester tout le temps dans l’hôtel pour les repas, car Nerja a une multitude de bons restaurants (« le Village » était notre préféré).
En décembre et en janvier la clientèle provient en majorité du voyagiste Saga Tours, mais nous avons trouvé des gens plus jeunes à Nerja, à seulement 10 minutes de marche le long de la plage.

Voir également ces hébergements à Nerja ou ses environs
Hotel Riu Monica
N° 3 sur 6 à Torrox
Hotel Los Arcos
Hotel Los Arcos
N° 12 sur 39 à Nerja

Vous connaissez Marinas de Nerja Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinas de Nerja Aparthotel

Adresse: Ctra Nacional 340. Km 289,5, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Nerja
N°8 des hôtels en bord de mer à Nerja
N°12 des hôtels familiaux à Nerja
N°12 des hôtels romantiques à Nerja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marinas de Nerja Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinas de Nerja Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinas De Nerja Aparthotel Beach And Spa
Marinas De Nerja Hotel
Nerja Marina
Aparthotel Marinas De Nerja
Aparthotel Marinas Nerja
Marinas Nerja
Marinas De Nerja Aparthotel Beach Hotel Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinas de Nerja Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.