“Farniente au soleil !!” 4 5 étoiles

N° 15 sur 38 hôtels à Nerja
Jouy-en-Josas, France
“Farniente au soleil !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très agréable sur la mer, grande chambre spacieuse avec petite terrasse , vue sur la piscine et surtout la mer ( acces direct depuis l'hotel !! )
Beaucoup d'anglais d'un certain âge ( tour operator ) fréquentent cet hôtel donc l'animation le soir ressemble un peu à celle qui est proposée en maison de retraite ..mais les spectacles du soir sont très sympas et variés.
Nous étions en demi pension , la nourriture est pas mal ...sans plus .
Nerja est une petite ville très jolie et typique ( ne manquez pas les " balcons de Europa" , et allez visiter " Frigiliana " ville qui se trouve à quelques kms de Nerja , magnifique!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce complexe avec des enfants de 8,6 et 3 ans. Appartement très spacieux (2 chambres et un salon séjour + énorme balcon au 5 et dernier étage). Les photos du site reflètent la réalité. Pour le 3ème lit nous n'avons pas utilisé le lit canapé du salon/séjour mais nous avons installé un matelas dans la chambre des 2 autres enfants. Le service des chambres est normal. La restauration est de bonne qualité et assez diversifiée. Attention boissons payantes même en pension complète. Les 2 piscines sont agréables et appropriées aux familles. La plage est située au pied de l’hôtel. Nous avons toujours trouvé des transats de libre à toutes les heures de la journée. Attention la page est bordée de sable mais dans l'eau le lit est de galets. Animations du soir existantes mais classiques et peu particulières. Mini club sympa mais pas d'animateur francophone lors de notre séjour. Beaucoup de famille espagnole. Un peu d'anglais, de russe et de hollandais. Très peu de français. Nous avions loué une voiture. Absolument obligatoire pour les personnes qui ne veulent pas séjourner en permanence dans l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Nous sommes restés ici pendant une semaine en janvier 2006. L’hôtel est propre et très bien entretenu, les chambres sont toutes récentes et très bien aménagées. Tout le personnel était extrêmement serviable et poli. Nous y sommes allés avec seulement le petit déjeuner inclus car nous ne voulions pas rester tout le temps dans l’hôtel pour les repas, car Nerja a une multitude de bons restaurants (« le Village » était notre préféré).
En décembre et en janvier la clientèle provient en majorité du voyagiste Saga Tours, mais nous avons trouvé des gens plus jeunes à Nerja, à seulement 10 minutes de marche le long de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.kdka.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Nerja ou ses environs
Hotel Riu Monica
N° 19 sur 38 à Nerja
Hotel Perla Marina
Hotel Perla Marina
N° 23 sur 38 à Nerja

Vous connaissez Marinas de Nerja Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinas de Nerja Aparthotel

Adresse: Ctra Nacional 340. Km 289,5, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Nerja
N°9 des hôtels familiaux à Nerja
N°12 des hôtels romantiques à Nerja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marinas de Nerja Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinas de Nerja Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinas De Nerja Aparthotel Beach And Spa
Marinas De Nerja Hotel
Aparthotel Marinas Nerja
Marinas Nerja
Aparthotel Marinas De Nerja
Nerja Marina
Marinas De Nerja Aparthotel Beach Hotel Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinas de Nerja Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.