“À éviter absolument” 1 5 étoiles

N° 28 sur 38 hôtels à Nerja
Liège
“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons même du écourtez notre séjour prévu pour 3 semaines à 9 jours tellement il faisait dégueulasse impossible de manger tellement il y avait de la crasse de partout le premier jour en arrivant il y avait des cheveux noirs sur le sol et dans la salle de bain alors que je suis blonde la porte du semblant de cuisine cassée et malgré le signalement au patron rien ni à fait le salon ce résumait à 1 clic clac bonjour le dos tout est dans la même pièce sans séparation la seul chose positive la terrasse mais soit disant vue mer mais pour nous c'était vue sur la rue et les toits c'est vrai la mer ce trouvait au loin .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Norwich
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Nous avons séjourné aux Appartements Mediterraneo en juillet 2005 et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre (je pense que les photos reflètent difficilement la réalité). Pour un séjour de 7 jours, c'était l'affaire du siècle : un peu plus de 150 € pour nous deux. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires étaient très accueillants et les formalités d’arrivée ont été faites en un temps record. L’appartement était certes très simple, mais très propre et il y avait une petite kitchenette avec tout le nécessaire pour se faire en vitesse un en-cas ou une tasse de thé ! Nous avions un balcon (ce que nous n’étions pas sensés avoir pour le prix) où nous avons pris notre petit déj' tous les matins. L’hôtel offrait également un menu de trois plats pour le dîner et c'était bon et vraiment pas cher ! De plus, les bons déjeuner et les bonnes bières anglaises bien fraîches ont encore agrémenté un peu plus notre séjour. Je dois répondre aux intervenants qui disaient que la plage était à au moins 5 minutes de là. Je suppose qu’ils faisaient référence à la plage de Malaga ! Honnêtement, quand nous sortez de l’hôtel, traversez la rue et descendez tout droit la petite rue en face, et c’est là ! Même en vous y traînant à quatre pattes, ou en marchant les pieds en dedans, ce n’est pas à plus de 2 minutes ! Globalement, comme un peu tout dans la vie, on a eu ce qu'on méritait pour le prix payé. Et peut-être même un peu plus, je dois dire que c’était un excellent rapport qualité/prix, et je recommande vivement Nerja car c'est un endroit très agréable pour les vacances. Si vous voulez donc dépenser l’argent durement gagné à la sueur de votre front pour autre chose qu’un lit pour la nuit, je vous conseille le Mediterraneo à tous les coups ! Amusez-vous bien où que vous alliez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Mediterraneo

Adresse: 6 avenue del Mediterraneo, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 28 sur 38 hôtels à Nerja
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Apartamentos Mediterraneo 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterraneo Apartments
Apartamentos Mediterraneo Nerja
Apartamentos Mediterraneo Hotel Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.