“POURQUOI SEULEMENT DEUX ETOILES ?” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gomez s/n, 29780 Nerja, Espagne   |
N° 1 sur 38 hôtels à Nerja
Certificat d'Excellence 2014
Argenteuil, France
“POURQUOI SEULEMENT DEUX ETOILES ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ce n'est pas pour rien que cet hôtel est l'un des gagnants 2012 du trophée Tripadvisor.

Nous avons tout adoré, de notre spacieuse et confortable chambre à la terrasse sur le toit dotée d'une petite piscine et de superbes vues, en passant par l'amabilité du personnel et la propreté ainsi que la décoration des lieux.

Le petit déjeuner est quant à lui, complet.

Quelques points d'amélioration à notre goût : l'hôtel ne dispose pas de parking, mais le personnel vous guidera pour trouver le plus facilement possible un stationnement gratuit.
Dommage que l'on ne puisse pas prendre son petit déjeuner dans le patio.
Un jus d'oranges fraîchement pressées serait meilleur, surtout au pays des oranges.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Rien à reprocher à cet hôtel, tant il est idéalement placé, si on aime Nerja, bien entendu, ce qui n'était pas mon cas, mais ça c'est une autre histoire.
Cet hôtel possède une piscine récente sur le toit de l’hôtel est c'est bien appréciable, même si la mer est tout prêt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous y avons passé une seule nuit.

Les + :
- Hôtel très bien situé (centre, près de la plage)
- Accueil sympa et service sans reproches (indications, lit bébé dans la chambre à notre arrivée)
- La terrasse de la piscine doit être bien en été
- Chambre spacieuse
- Wifi gratuit

Les - :
- Hôtel 2 étoiles, nous avons payé 75 euros la nuit ce qui n'est pas donné en Andalousie
- Assez bruyant quand on donne sur la place (pas de bruit de voitures cependant)
- Odeur de pêche horrible (style sapin de voiture) dans la chambre, peut etre pour masquer des odeurs de cigarettes
- Petit dej très moyen, proposé dans le lobby (pas de fenetres)
- Aucune chambre n'a de vue sur mer

Bref à ce prix-là on trouve nettement mieux (peut etre pas à Nerja mais dans les environs), l'hôtel est propre, les chambres spacieuses, mais cela reste un hôtel fonctionnel sans charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BESANCON France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Petit hotel très bien placé car en centre ville mais vraiment très au calme et à 3 minutes à pied de la plage ; petite plage de sable très romantique offrant des espaces à découvrir entre les rochers et un restaurant de plage offrant plein de sortes de plats originaux, des serveuses parlant egalement le français et l anglais..... Cet hotel dispose d un personnel accueillant, des chambres coquettes et une terrasse avec piscine bien aménagée ( le soir nous nous y rendions avec des amis pour l aperitif et jouer aux cartes !!!! Il n'y a que le fait de descendre à la salle à manger pour petit dejeuner qui nous ai à peine génés ... Superbe séjour à Nerja qui est une petite ville romanesque et bien desservie en commerces et bodegas, flammenco. Belles Vacances à vous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerta del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta del Mar

Adresse: C/ Gomez s/n, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Plage Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Nerja
N°1 des hôtels romantiques à Nerja
N°2 des hôtels familiaux à Nerja
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Puerta del Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Del Mar Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.