“Spectaculaire” 5 5 étoiles

Attraction Details
29 avis sur les activités
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous visitons ces grottes, mais cette fois ci nous le faisons sans prendre une excursion, de cette façon nous avons le temps voulu pour les prises photos et contempler cette merveille de la nature. Il est incroyable de penser que nous sommes dans les entrailles de la terre et que tout cela à pris des milliers d'année pour se former. Nous avons pris plus d'une heures trente pour faire notre visite et admirer ce chef d'œuvre. À mettre à votre agenda sans fautes.

• Suédois en premier
Laval, Canada
210 avis sur les activités
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Les grottes sont magnifiques. Nous n’avons pas suffisamment de qualificatifs pour bien décrire cet enchaînement de stalactites, de stalagmites et de colonnes.

Il y a trois salles principales qui font l’objet de la visite et on se croirait dans des cathédrales tellement le décor est irréel et fantastique. Les grottes de Nerja s’enorgueillissent également de posséder la plus grosse colonne naturelle au monde. ( homologué au livre Guinness) Cette dernière et haute de 32 mètres se trouve dans la salle dite des cataclysmes en raison des nombreux stalactites qui se sont effondrés il y a plusieurs milliers d’années.

On ne visite qu’environ le tiers des grottes. D’autres grottes (Galerias Altas) contiennent des peintures rupestres, mais ces dernières ne sont pas accessibles au public.

Nous nous promenons donc pendant plus d’une heure sur un chemin facile d’accès permettant d’admirer ce spectacle naturel. Une douce musique classique nous accompagne pendant la visite. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en mars 2013
Mérignac, France
7 avis sur les activités
“gigantesque grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

très grande grotte avec des stalactites gigantesques. En arrivant dans la grotte on vous prend en photo et on peut acheter la photo à la sortie mais c'est assez cher.

Visité en janvier 2013
Perwez, Belgique
30 avis sur les activités
“un peu de fraîcheur dans cette fournaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

a conseiller vivement en plein été si vous rechercher un peu de fraîcheur endroits magnifique remplis de couleur et visite bien étudiée

Visité en août 2012
Orléans, France
10 avis sur les activités
“Oui mais non”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons visité la grotte de Nerja après avoir déjà visité plusieurs grottes dans le Périgord.
Si la salle des cataclysmes est spectaculaire l'ensemble est trop aménagé et la visite libre entraîne beaucoup de bruits.
L'audio-guide est beaucoup trop didactique et ne parvient pas à capter notre attention, c'est dommage.
En résumé, il faut voir la salle des cataclysmes mais le reste est un peu décevant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Caves at Nerja ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol
Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Caves at Nerja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caves at Nerja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Caves at Nerja a été ajouté à vos Favoris