“Ne pas hésiter à s'y arrêter ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Turquesa

Marina Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Marina Turquesa
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Cartama nº 2, 29780 Nerja, Espagne   |
“Ne pas hésiter à s'y arrêter ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super accueil, avec le sourire et ce, alors que nous avions 2 heures d'avance pour la prise en charge du logement .
Endroit très calme et jouissant d'un joli cadre. Nous y avons séjourné dans une petite villa avec 3 chambres, 2 terrasses et une petite piscine privée. L'habitation, agréablement équipée et spacieuse, nous a permis de se sentir "comme à la maison".
Salle de fitness modeste mais tout à fait fonctionnelle avec petite piscine intérieure sont à disposition, avec un coin jeux et internet. 2 minutes à pieds suffisent à rejoindre le supermarché juste à côté.
Le centre ville n'est qu'à quelques minutes en voiture et pour ceux qui aime se balader, 20 minutes de marche, d'un bon pas, soit en longeant la côte ou en prenant les petites rues tout à fait agréables, suffisent.
Pour rejoindre le bord de mer (10 à 15 min à pied), il est vrai qu'il y a une bonne descente qu'il faudra remonter tôt ou tard, mais rien de bien terrible. Le déplacement peut aussi se faire en voiture, le parking n'est pas payant. Cependant, il faudra trouver une place de parc...
Nous recommandons vivement cet appart hôtel !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Ce type de logement est idéal pour des vacances en famille. L'appartement possède tout le matériel possible : table à repasser, lave vaisselle, casseroles, bouilloire,... L'accueil est professionnel et sympathique. Seul bémol : notre terrasse n'était pas propre. Attention, l'hôtel est à 15 minutes à pied de la plage et des restaurants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons séjourné dans un appartement de 3 pièces avec 2 chambres (1 lit double + 2 lits simples).
L'appartement était spacieux, très bien équipé (avec même une machine à laver) et récent.
L'hôtel a deux piscines (une extérieure et une intérieure chauffée) qui sont plus petites que les photos de l'hôtel le laissent paraître (la piscine extérieure est plus un grand bassin qu'autre chose).
L'hôtel comprend également des grands appartements appelés "villa". Nous en avons aperçu une et il y a une petite piscine privative.

L'hôtel est au calme, ce qui est très agréable et est situé, d'après l'hôtel, à 800 mètres de la plage. Et là, attention ! Il y a bien 800 mètres, mais l'hôtel ne précise pas qu'il y a un très fort dénivelé ! A l'aller, lorsqu'il s'agit de descendre, on est à la plage en moins de 10 minutes. Mais, le retour de la plage est absolument terrible.
C'est pour moi le principal point négatif.

Le second point négatif est l'accès internet. L'hôtel est récent et l'accès à internet est assuré grâce à 2 PC et le tarif est de 1€ les 10 minutes. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de wifi comme dans la plupart des hôtels.

Le personnel était très aimable et nous a très bien renseigné.

• a aimé — La qualité de l'appartement
  • n'a pas aimé — Le dénivelé entre la plage et l'hôtel
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marina Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Turquesa

Adresse: C/ Cartama nº 2, 29780 Nerja, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Nerja
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 18 sur 53 hébergements spéciaux à Nerja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Turquesa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Turquesa Hotel Nerja
Hotel Marina Turquesa Nerja
Marina Turquesa Nerja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.