“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Copacabana Beach Tarifa

Hotel Copacabana Beach Tarifa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Copacabana Beach Tarifa
1.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Valdevaqueros, nº12 | Carretera N-340 Km 74. 5 Cadiz-Malaga, 11380 Tarifa, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°15 sur 18 hôtels à Tarifa
Terrebonne, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent accueil, propreté des lieux, grande chambre avec coffret de sureté, belle salle à diner et beaux espace commun.
L'hotel est situé à 5 minutes à pied du Club Mistral ou la plage est très belle.
Il y a un petit resto près de la plage ou l'on peut dîner et prendre un verre, aussi l'on peut y flâner sans problème.
Nous avons logé 4 jours à Hotel Hurracane à 3 fois plus cher que le Copacabana pour pas grand chose de plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous devions loger à l'hôtel copacabana une semaine. 1er point négatif, l'hotel est à 7/8 km du centre de Tarifa, sur une nationale où il n'y a rien d'autre que des hôtels... 2è: quand nous sommes entrés dans la chambre: délusion totale. La chambre était minuscule, sombre. Impossible d'ouvrir le volet étant donné que nous étions au rez de chaussée avec vue sur la cour. Nous avons rebaptisé notre chambre : "La caverne!". 3è: l'accès à la plage n'est pas facile, il faut aimer le danger: il faut traverser à pied une nationale blindée de voitures qui ne s'arrêtent pas pour les piétons, une fois traversée, il faut marcher dans les cailloux et avec un vent terrible pendant 500m (qui semblent être 3 km). A cause du vent, obligés de fermer les yeux et difficile de voir les camionettes des surfers qui arrivent! 4è: la plage est grande mais occupée par les surfers, donc impossible de se baigner sans avoir peur qu'une planche t'arrive sur la tête.En bref, vu que nous étions fatigués, nous avons décidé de rester là pour la nuit et de se lever tôt pour aller au centre de Tarifa chercher un autre hôtel. Nous avons une chance exceptionnelle: nous avons trouvé une chambre libre en plein centre de tarifa, près de la mer la semaine du 15 Août, et heureusement!!!! Nous avons quitté notre caverne avec grande joie!!!!
Cet hôtel n'est absolument pas fait pour les familles, groupes d'amis ou les couples, A moins que certains d'entre vous soient surfers, car le seul intérêt d'y rester est celui-ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarifa

Vous connaissez Hotel Copacabana Beach Tarifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Copacabana Beach Tarifa

Adresse: Beach Valdevaqueros, nº12 | Carretera N-340 Km 74. 5 Cadiz-Malaga, 11380 Tarifa, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Tarifa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°15 sur 18 hôtels à Tarifa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Copacabana Beach Tarifa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Copacabana Beach Tarifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Copacabana Beach Tarifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.