“À eviter” 2 5 étoiles

Montrouge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“À eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

À force de pub sur Google adwords je suis tombé sur crttr école qui m'a confirme avoir un instructeur parlant le français : confiant je me suis rendu au cours avec mon fils. En fait, l'instructeur n'avait aucun vocabulaire technique du kite et baragouinait un français approximatif.bon... Nous avions un instructeur pour 2 mais manifestement "le petit jeune" pas très expérimenté ne savait pas où donner de la tête : bref je n'ai eu aucun conseil en 3h!
Mais c'est surtout le gilet de sauvetage pour mon fils (13ans) qui partait en lambeaux qui définitivement me fera choisir une autre école. Oui ils sont sympas mais ça s'arrête la.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kite Progress ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz
Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez Kite Progress ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kite Progress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.