“Une villa espagnole surprenante” 5 5 étoiles
Avis sur Meson de Sancho

Meson de Sancho a été ajouté à vos Favoris
Meson de Sancho
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N-340 Cadiz - Malaga, Km. 94 - C.P.-, 11380 Tarifa, Espagne   |
N° 4 sur 18 hôtels à Tarifa
France
“Une villa espagnole surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est vrai, l'hotel est sur le bord de la route nationale. Mais jamais nous aurions, mon épouse et moi, pu s'imaginer la beauté de cette villa espagnole, dans laquelle nous avons eu la chance de séjourner 3 nuits (29, 30 et 31 juillet 2013 dans la chambre 105). Très important: malgré la proximité de la route nationale, on n'entend absolument pas les voitures. L'entrée est sous un figuier qui semble protéger ce lieu magique. Le hall est chaleureux, avec sa terrasse qui donne sur la vallée. Tout de suite on se rend compte que les propriétaires ont un gout du détail qui est raffiné, et on se délecte de se promener dans le large couloir, avec ses grandes fenêtres et son carrelage en terre cuite qui vous emmène à la chambre. Quelle surprise de trouver la piscine à ciel ouvert qui trône au milieu d'un jardin magnifique. Notre chambre était au fond du bâtiment, avec un grand balcon et une vue imprenable sur les collines verdoyantes de la région. La chambre était spacieuse, propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner se passe dans la salle du restaurant. Il n'y a pas de buffet, mais un menu à la carte, pas cher du tout. Nous avons passé trois jours inoubliables au Meson de Sancho, et je conseille à tous d'y séjourner si vous êtes de passage à Tarifa.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 105, ou une des chambres mitoyenne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Estrées-Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel facile d'accès - proche de tarifa
pas exceptionnel mais tout à fait correct pour 1 ou 2 nuits
nous y sommes resté 1 nuit, sommes malheureusement tombé sur des voisins allemands bruyant, le principe motel est sympa, lchambre et salle de bain propre
petit dej basique
un peu cher pour le niveau de la prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A fuir...au bord de la national HYPER fréquenté ce qui vous donne un fond sonore pas très appréciable pour les vacances. L'ensemble est assez vieillot sans charme. Le seul interet reste qu'il facile d'accès et proche de tarifa...mais les prix pratiqués ne sont pas à la hauteurs du lieux.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hotel qui fait plus penser a une maison de vacances familiale qu a un gros complexe international... Ca fait du bien. Seuls points negatifs : la situation de l hotel au bord d une nationale, ainsi que la proprete relative dans les bungalows. La piscine est grande et belle et le service est souriant. Resto correct, sans plus, mais service tres sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel
Les chambres sont confortables et lumineuses.
Une belle piscine à l'ombre et calme, c'est reposant.
Le personnel charmant, accueillant et gentil.
Le restaurant est un plus, des bons plats espagnol; je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un bel édifice traditionnel, dans la verdure et le calme, tourné vers le Sud avec vue sur le Maroc pour les chambres de 1° Classe. Placé au bord de la dangereuse N 340 (passage souterrain bienvenu, qui évite la traversée, pour rejoindre le parking et les chambres de 2nde classe de l'autre côté de la route)
Réception courtoise, avenante et efficace,
Décoration intérieure soignée, chambres et sanitaires impeccables.
Service de petit déjeuner, repas et bar, attentif et souriant.
Qualité du petit déjeuner et des repas
Belle piscine dans un cadre de verdure fleuri.
Pour un séjour agréable de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin ( 1° classe) en raison de la vue sur le Sud (la verdure et au loin...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

J'aime beaucoup cet hotel à la décoration sobre, avec des meubles anciens, des armoiries, des candélabres...les chambres sont spacieuses, confortables, la piscine très jolie, entourée d'arbres hauts, de fleurs, d'une végétation luxuriante. Quelques bungalows très confortables entourent la piscine. Ceux prévus pour deux sont charmants, d'autres sont prévus pour quatre avec quatre vrais lits (et non pas de lits d'appoint rajoutés comme cela arrive souvent bien que les hotels appellent cela chambre triple voire quadruple) . Les deux chambres sont séparées par un mur mais il n'y a pas de porte pour s'isoler. Néanmoins le prix est très interessant pour quatre. Le petit déjeuner à 3,90€ est correct, pain grillé, café, jus d'oranges préssées, un menu a 16,50€ très bien, nous avons très bien mangé. Nous apprécions son prix et sa position géographique. La proximité de la route peut en géner certains, mais les chambres sont isolées. Les bungalows et la piscine sont plus exposés mais cela ne nous a pas dérangés. Parking gratuit, coffre gratuit, très bon accueil. On a aimé!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Meson de Sancho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meson de Sancho

Adresse: Ctra. N-340 Cadiz - Malaga, Km. 94 - C.P.-, 11380 Tarifa, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Tarifa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 4 sur 18 hôtels à Tarifa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meson de Sancho 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meson de Sancho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meson De Sancho Tarifa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson de Sancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.